4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle mais...
Très amusants à un ou deux joueurs, les Lapins Crétins ne déçoivent pas !
Sauf à trois ou quatre joueurs : là, y'en a toujours que deux qui jouent en même temps et deux qui s'ennuient, à tour de rôle. Et puis il manque un vrai jeu de rythme.
Mais à part ça, pour deux joueurs, on se marre bien et...
Publié il y a 21 mois par Tonton Ju

2.0 étoiles sur 5 Où est l'originalité des premiers ?
Franchement, Ubisoft nous habituait a mieux.
Publié il y a 23 mois par Ludomazone

2.0 étoiles sur 5 Où est l'originalité des premiers ?, 4 décembre 2012
Ludomazone - Voir tous mes commentaires
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins Crétins Land (Jeu vidéo)
Franchement, Ubisoft nous habituait a mieux.
Les jeux dispos sur la Wii-U pour les enfants ne sont déjà pas légion pour le moment (12/2012), mais là, cet épisode tant carrément vers le médiocre. Une dizaine de mini jeux pas originaux dont on a fait rapidement le tour et jouables uniquement à deux, un plateau unique, des graphismes buggés et très banals... On s'ennuie ferme et on tourne en rond.
Du coup, au bout de 10 min, on retourne vers l'excellent Nintendo Land.

Ubisoft arrive au bout de la franchise.

1.0 étoiles sur 5 Un pompage Mario Party à la sauce Ubi.. raté, 1 janvier 2013
StJean - Voir tous mes commentaires
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Sans doute réalisé dans la précipitation, ou par une équipe trop limitée (en développeurs ou en compétences),Les Lapins Crétins Land déçoit très vite.
Acheté "à la va vite" via le eShop Nintendo, j'ai fait confiance à l'appellation "Lapins Crétins" (signe jusqu'ici d'heures d'amusement délirants) alors que j'aurais du prendre le temps de lire quelques avis sur le net. Ne faites pas la même erreur que moi (je ne peux même pas revendre ce jeu d'occasion).

Le jeu, pompé sur Mario Party (ce que je ne critique pas), en reprend la forme d'un jeu de l'oie classique agrémenté de min-jeux. On y évolue en lançant des dés (Dédé ?) sur l'unique carte qui n'est même pas originale pour un sous.
A la manière d'un Trivial Pursuit vous devez non seulement collecter des trophées, mais aussi retourner au centre de la carte... ce qui amène les parties de LCL à se finir en partie de hasard où, peu importe qui a été le meilleur joueur, le gagnant est celui qui arrive au centre. Du coup on perd tout l'intérêt du jeu.
En plus (et à moins que j'aie raté quelque chose), si l'on peut jouer à 4, il est impossible de faire autre chose que des duels (? mais pourquoi ?)
Enfin, tout ce qu'il reste à un jeu pas joli, pas original, et dont la fin se révèle systématiquement frustrante, ce sont les mini-jeux... qui sont tous soporifiques.
Et pour enfoncer le clou, si je vous dit que le GamePad est absolument sous exploité, j'espère que cela vous suffit à vous faire prendre conscience que rien est a sauver dans ce jeu et que si vous désirez quand même vous y essayer, on devrait le trouver très rapidement en "prix promo" pour écouler les stocks.
S'il n'y avait pas l'humour typique "Lapins Crétins", ma note passerait immédiatement de 2 à 1 étoile.

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle mais..., 6 février 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très amusants à un ou deux joueurs, les Lapins Crétins ne déçoivent pas !
Mais à part ça, pour deux joueurs, on se marre bien et l'exploitation du gamepad est excellente.

4.0 étoiles sur 5 marrant, 28 mai 2013
un jeu assez marrant, mais vite lassant.... pas assez de contenu a mon gout.

Mais pour les enfants, c'est un bon jeu.

4.0 étoiles sur 5 Jeux familiale, 17 mai 2013
Trés bon jeux familiale, de trés bonne partie avec mes enfants qui adorent les lapins crétins, les jeux sont sympa.

5.0 étoiles sur 5 des heurs de rire, 7 avril 2013
Delcros Nathalie (drome,france) - Voir tous mes commentaires
c'est un jeux plein de " rebomdissemants " , les enfants adorent.
plein de petites aventures à partager entre copins ou en famille

4.0 étoiles sur 5 Vite fait mal fait, 11 mars 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je sais le nombre d'étoile ne corespond pas au titre. Je m' explique, je ne suis pas exigent sur les lapin crétin car je les adores. mais pour les autres je ne le conseil pas trop son seul avantage.... les mini jeux sont bien exploité sur le Game pad bien q'un peut léger en nombre,les cadeaux son génial pour ralentir un adversair oû s'aidée. maitenant parlont de ses défaut un seul est unique plateau de jeux constituée de 2 cercles divisé par une vingtaine de case environs plus une case centrale de fin de la partie ( si vous possez au moins 10 trophées ), mini jeux 2 joueurs seulement mais on peux jouer à 5 ( il faut ce la passer les manettes ) et il manque cruellemnt un mode en ligne.

5.0 étoiles sur 5 trop bon!!!, 4 mars 2014
jeux extra même si il a ces limites de jeux mais il en vaut la chandelle lol je recommande tout a fait

3.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 4 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai acheté le jeu pour mon fils de 7 ans 1/2 , finalement le jeu a été adopté(e) par toute la famille c'est un jeu sympa , les mini jeux sont intéressant et le jeu de "plateaux " ressemble a wii party :)

2.0 étoiles sur 5 jeu de société wii u, 5 novembre 2013
Un jeu de société avec les lapins crétins, cela peut être une bonne idée mais malheureusement ce jeu est vite lassant, les mini jeux sont souvent mal expliqués, les enfants préfèrent les jeux de sociétés sur table.

Les Lapins Crétins Land
Les Lapins Crétins Land de Ubisoft (Nintendo Wii U)