undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Franchement, Ubisoft nous habituait a mieux.
Les jeux dispos sur la Wii-U pour les enfants ne sont déjà pas légion pour le moment (12/2012), mais là, cet épisode tant carrément vers le médiocre. Une dizaine de mini jeux pas originaux dont on a fait rapidement le tour et jouables uniquement à deux, un plateau unique, des graphismes buggés et très banals... On s'ennuie ferme et on tourne en rond.
Du coup, au bout de 10 min, on retourne vers l'excellent Nintendo Land.

Ubisoft arrive au bout de la franchise.
0Commentaire21 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 janvier 2013
Sans doute réalisé dans la précipitation, ou par une équipe trop limitée (en développeurs ou en compétences),Les Lapins Crétins Land déçoit très vite.
Acheté "à la va vite" via le eShop Nintendo, j'ai fait confiance à l'appellation "Lapins Crétins" (signe jusqu'ici d'heures d'amusement délirants) alors que j'aurais du prendre le temps de lire quelques avis sur le net. Ne faites pas la même erreur que moi (je ne peux même pas revendre ce jeu d'occasion).

Le jeu, pompé sur Mario Party (ce que je ne critique pas), en reprend la forme d'un jeu de l'oie classique agrémenté de min-jeux. On y évolue en lançant des dés (Dédé ?) sur l'unique carte qui n'est même pas originale pour un sous.
A la manière d'un Trivial Pursuit vous devez non seulement collecter des trophées, mais aussi retourner au centre de la carte... ce qui amène les parties de LCL à se finir en partie de hasard où, peu importe qui a été le meilleur joueur, le gagnant est celui qui arrive au centre. Du coup on perd tout l'intérêt du jeu.
En plus (et à moins que j'aie raté quelque chose), si l'on peut jouer à 4, il est impossible de faire autre chose que des duels (? mais pourquoi ?)
Enfin, tout ce qu'il reste à un jeu pas joli, pas original, et dont la fin se révèle systématiquement frustrante, ce sont les mini-jeux... qui sont tous soporifiques.
Et pour enfoncer le clou, si je vous dit que le GamePad est absolument sous exploité, j'espère que cela vous suffit à vous faire prendre conscience que rien est a sauver dans ce jeu et que si vous désirez quand même vous y essayer, on devrait le trouver très rapidement en "prix promo" pour écouler les stocks.
S'il n'y avait pas l'humour typique "Lapins Crétins", ma note passerait immédiatement de 2 à 1 étoile.
le 7 avril 2013
c'est un jeux plein de " rebomdissemants " , les enfants adorent.
plein de petites aventures à partager entre copins ou en famille
Pour faire simple, à 5€ ce jeu aurait peut être pu mériter l'achat. Car le contenu est extrêmement léger et répétitif.

Pourtant j'aime bien les party games, et je l'ai trouvé pas mal réalisé dans les 1ers moments. Sauf que j'ai vu en 5 minutes tout ce qu'il y avait à voir; et que je ne peux même pas zapper les mêmes animations, devenues horripilantes à force.

Donc : Pour des enfants, pas trop grand (à l'age ou les effets de répétition ne les gènent pas trop), à prix TRÈS TRÈS modique, et en dématérialisé (pourquoi un disque pour si peu de choses) : pourquoi pas.
Mais même s'ils se passionnent pour le jeu juste après l'achat, à mon avis ça ne durera pas bien longtemps vu la pauvreté du titre.
le 28 mai 2013
un jeu assez marrant, mais vite lassant.... pas assez de contenu a mon gout.

Mais pour les enfants, c'est un bon jeu.
le 17 mai 2013
Trés bon jeux familiale, de trés bonne partie avec mes enfants qui adorent les lapins crétins, les jeux sont sympa.
le 6 février 2013
Très amusants à un ou deux joueurs, les Lapins Crétins ne déçoivent pas !
Sauf à trois ou quatre joueurs : là, y'en a toujours que deux qui jouent en même temps et deux qui s'ennuient, à tour de rôle. Et puis il manque un vrai jeu de rythme.
Mais à part ça, pour deux joueurs, on se marre bien et l'exploitation du gamepad est excellente.
le 30 août 2015
J'achetais cet article pour passer de bons moments entre amis, n'ayant pas eu de Wii les Wiimotes sont nécessaires (et oui, faut acheter les manettes de l'ancienne génération !!) et franchement le jeux est vide, vraiment nul
le 5 novembre 2013
Un jeu de société avec les lapins crétins, cela peut être une bonne idée mais malheureusement ce jeu est vite lassant, les mini jeux sont souvent mal expliqués, les enfants préfèrent les jeux de sociétés sur table.
le 4 janvier 2014
J'ai acheté le jeu pour mon fils de 7 ans 1/2 , finalement le jeu a été adopté(e) par toute la famille c'est un jeu sympa , les mini jeux sont intéressant et le jeu de "plateaux " ressemble a wii party :)