5.0 étoiles sur 5 Génailisimes !
Publié il y a 1 mois par marie-rose

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix
Bon produit. Arrivé au bout de 5 semaines et demi.. Verre plus grand que je l'avais imaginé ! 5,5 cm de diamètre. Qualité très convenable pour le prix. Envoie sous papier bulle correct. A voir sur la durée.
Publié il y a 2 mois par zellpan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génailisimes !, 13 février 2015
Contrairement aux autres commentaires que je trouve exagérés, ces lunettes sont parfaites. Reçues dans une pochette, entourée de papier bulles, dans un petit carton, il n'y avait aucun problème pour cela. Ensuite les personnes qui disent qu'elles ne sont pas de bonne qualité, je trouve sincèrement que pour le prix exact de 6 euros 15, elles sont plutôt superbes. Pour ceux qui disent qu'elles sont trop grosses, ce sont des lunettes de soleil, c'est tout à fait normal qu'elles couvrent bien l'œil de cette façon. Pour cela encore elles sont géniales. Je ne regrette pas mon achat, et je me demande si je n'en recommanderai pas par la suite pour cet été, en vue du prix réjouissant et de leurs qualité. JE RECOMMENDE !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix..., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UV400 Lunette de Soleil Ronde Hippy John Lennon Retro Vintage Homme Femme (Vêtements)
Ceci correspond tout à fait à ce que j'attendais. Le transport, bien qu'outre Manche, a été très rapide. Une précision toute fois pour les futurs acquéreurs: les lunettes sont aux normes CE UV400. Donc parfait produit.

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 23 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Lunettes de soleil rondes., 8 août 2014
Ces lunettes sont très confortables et livrées avec une pochette et une lingette, ce qui n'est pas toujours le cas en boutique!

4.0 étoiles sur 5 super, 3 janvier 2015
rapport qualité prix parfaite c'est un produit assez solide pas de migraine avec les verres je suis satisfaite je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 24 janvier 2015
Les lunettes de soleil sont conformes à la description du produit et aux photographies.
Étant donné le prix, elles sont vraiment sympas, même si elles sont plus grosses que ce que j'aurai pensé.
Niveau qualité, elles sont en plastique donc du moment qu'elles ne tombent pas trop par terre ou qu'on ne marche pas dessus, aucun problème !

4.0 étoiles sur 5 Très belles lunettes, 31 janvier 2015
Très belles lunettes dans le style John Lennon. Livrées bien emballées, avec une petite pochette et un petit tissu pour les nettoyer. Seule petite critque, je trouve les verres un peu trop grands (d'où l'étoile en moins).

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 mars 2015
très belle couleur, solide, petit logo sur les branches, elles font leur petit effet. va très bien à tous les visages ! effet bonne mine, avec un chapeau large bord c'est canon

5.0 étoiles sur 5 Youpi!, 23 mai 2013
Depuis le temps que je cherche une paire de lunettes comme çà ! je la reçois et là, bonne surprise, très bonne qualité !

4.0 étoiles sur 5 Commande conforme et dans les délais, 16 mars 2015
Commande conforme à l'annoncé et dans les délais prévus
Bon maintien au niveau du nez et des oreilles
Bonne protection solaire
Look retro et hippie