5.0 étoiles sur 5 Excellente pour un très haut Overclock à petit prix !
Personnellement je n'ai pas eu le problème du premier commentaire. La carte mère est arrivée à jour, avec le dernier bios disponible. Mon FX 8320 a été reconnu directement !

Publié il y a 6 mois par Gardre

3.0 étoiles sur 5 Non de non, c'est quoi ce socket.
Alors, je le crit haut et fort : "Ce n'est qu'un soucis que j'ai eu moi, et il se peut que vous n'en soyez concerner du tout, je garde une très bonne oignon de ce produit".
Publié il y a 3 mois par Verlant Antoine

5.0 étoiles sur 5 Excellente pour un très haut Overclock à petit prix !, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GA-990XA-UD3 Carte-mère ATX Socket AM3+ AMD 990X USB 3.0, FireWire Gigabit Ethernet audio HD (8 canaux) (Rev 3.0) (Accessoire)

En parlant du FX 8320. Mon processeur est très difficilement overclockable étant donné sa tension d'origine de 1,424 volts. (plus le voltage d'origine est haut plus le processeur chauffera en overclock). Malgré tout cette carte mère est capable de le supporter sans broncher jusqu'à minimum 4,7 Ghz (je ne peux pas vérifier la stabilité totale au delà pour des raison de ventirad pas assez performant, et non parce que la carte mère ne peux pas aller plus haut, j'ai pu booter à 5 Ghz sans problème !)

En utilisant à leur maximum les 8 cœurs, la fréquence fait des courtes chutes à 1,7 Ghz, ne paniquez pas, c'est un problème connu avec beaucoup de carte mère (de toute marques), il suffit d'ajouter un petit ventilateur sur les VRM (le petit radiateur entre l'arrière du boîtier et le processeur). J'ai eu ce problème à partir de 4,4 Ghz. Depuis l'ajout du ventilateur la fréquence reste à son maximum en permanence quel que soit la fréquence (même 5 Ghz).

En définitive je recommande plus que chaudement, gigabyte nous offre là un produit de qualité à prix abordable ! (malgré l'ajout de ventilateur nécessaire pour les overclocks élevés)

PS: et pensez à acheter un FX 8320 ou 8350 avec cette carte mère, ça vaux largement le coup (et le coût) de passer à 8 cœurs !

5.0 étoiles sur 5 top, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
delais ok prix ok livraison ok produit ok conforme et surtout echanger a neuf pour le meme modele suite defaut sans surcout et en 3 jours parfait pour un sav...

5.0 étoiles sur 5 que dire c'est le top, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un ordinateur , une fois qu'on a la puissance recherchée , etc etc , c'est pas non plus la NASA , c'est pas pour aller dans l'espace

non juste pour dire que c'est du super matériel (je le savais c'est pour ça que je l'ai acheté ^^ )

5.0 étoiles sur 5 bonne carte mére, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai eu aucun souci avec cette carte, dès l' installation mon AMD FD6300WMHK a tout de suite été reconnu, et avec deux barrette kingston de 8 GO c'est déjà une bonne config pour à peu près 300 euros. Je la conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Carte mère Gigabyte, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'article reçu correspond bien à l'annonce. Installation dans le boitier sans aucun problème. Démarrage sur mon ancien disque dur avec Windows 7 Ultimate réussi (sans écran bleu). Installation des drivers OK et après activation Windows, tout fonctionne corectemet.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 4 février 2014
honnêtement rien a redire
tout marche parfaitement , aucun problème avec des processeurs
testé sur le fx 8350 et un phenom II x4 955 BE , bios très ergonomique et facile d'utilisation , l'overlock n'a jamais était aussi facile

5.0 étoiles sur 5 Monté avec un FX8320+212 Evo+ HD7950 Gigabyte = Impeccable, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté en janvier 2014, je n'ai eu aucun de soucis avec cette CM. Monté dans un boîter Antec GX700, avec un FX8320 ( + cooler master 212 evo) , une Gigabyte HD7950.

Première fois que je test les bios de nouvelles générations donc évidemment je suis émerveillé de voir autant de couleur et une interface graphique qui change de celle d'un bios classique...mais en comparaison aux bios de d'autres constructeurs celui-ci baisse un peu la tête au niveau de l'arrangement. Ma souris Logitech G500 ne se déplace pas fluidement dans le bios, mais ça ce n'est qu'un détail vu que je ne l'utilise qu'avec le clavier

Mis à part ça, aucun problème de driver ou quoi que ce soit, j'atteins de très bonne température à 20° avec le proco en iddle et 30° pour le cpu graphique toujours en iddle, en jeux je tourne respectivement autour de 45/50° pour le proco et >50° pour la CG. ( je n'ai pas encore Oc le proco )

Présence d'un port SPDIF, PS2, header pour port com et parallèle, + de multiples header pour ajout de ports usb 2.0 et 3.0 en plus des nombreux déja présent.

Bref pour un premier investissement dans un PC monté, j'en suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super carte mère achetée en remplacement d'une UD2H qui m'a claqué entre les doigts suite un nettoyage brutal et intempestif. A ce propos, évitez les bombes nettoyantes à l'air comprimé, c'est vraiment de la m.... ces machins et une souffrance pour les composants électroniques, surtout si çà commence à cracher de l'air cryogénique sur des composants encore chauds ! :) (mea culpa)

Bundle de qualité, çà respire le professionalisme, a fonctionné du premier coup en reconnaissant mon processeur AMD Athlon X2. Reste à changer le DD pour un SSD et il me semble que mon HTPC va faire parler la foudre..

3.0 étoiles sur 5 Non de non, c'est quoi ce socket., 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mais voilà, à ma grande surprise le socket Pci-e *16 est un peu "fragile". Ne comprenez pas par là qu'il s'est cassez ou quoi que ce soit mais le problème est qu'il est trop mou que pour garder mon énorme et grosse carte graphique en place. J'ai une Radeon HD6950 de première génération, elle doit faire approximativement 30 cm et 2 ou 3 kilo. Le problème est que quand je la fix normalement : elle se tord vers le bas. Ce qui pose problème au connectique. J'ai été obliger de couché mon PC sur le flan, et de mettre un peu de tape pour que le tout tienne en place. C'est le genre de truck dont je n'ai jamais entendu parler.
Autre petit détaille si vous avez une longue carte graphique : placer les câbles sata avant la carte graphique.

3.0 étoiles sur 5 carte mère performante, 26 mars 2013
carte mère performante
possibilité de branché 3 ventilateurs 6 disques dur.
parfaite pour des jeux ou de la bureautique seul bémol manque un PCI-E x16 en plus pour du SLI

ARRAY(0xa56d6c6c)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires