The Tourist [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

The Tourist est l'adaptation américaine du film Anthony Zimmer, mais en beaucoup moins bien.
Les acteurs et spécialement Angélina Joly ne peuvent rivaliser avec les acteurs d'origine. Sophie Marceau était bien mieux!
La trame de l'histoire est plutôt bien respectée mais j'ai moins accroché que dans la version originale.

Cela reste tout de même un film plaisant à regarder
le 4 mai 2011
Un agréable moment passé à Venise avec deux acteurs, deux monstres sacrés du cinéma contemporain. AMOUR, HUMOUR et ACTION : tous les ingrédients sont présents pour faire du TOURISTE ... une REUSSITE !!! ... en bonus, l'immense plaisir de redécouvrir Thimothy DALTON (ex James BOND) ... !!! ... en prime de magnifiques vues de VENISE ... Top SON et IMAGE en HD !!! A VOIR et à posséder dans votre Collection !!!
le 4 juin 2011
ce film fut un échec commercial. cela ne m'étonne pas.pas le moindre suspense.je savais déjà bien avant la fin de ce film
le role joué par johnny depp.quel différence avec les 2 précédents films salt et surtout l'echange réalisé par le grand
clint eastwood.le seul point positif du film the tourist ce sont les merveilleuses images de venise accentuées par
le blue ray.
le 3 décembre 2011
magnifique film et surtout avec de super acteur. comme d'hab angelina jolie joue son role a la parfection, très beau cadeau a offrir pour noel.alors commander le vite!!!
le 11 novembre 2014
... et pourtant avec de tels acteurs on pourrait s'attendre à un petit bijoux ! Ben non ! Le film semble plus porté sur la mise en beauté d'Angelina Jolie ... !
le 17 janvier 2012
J'ai passé un bon moment en regardant ce film ! Johnny Depp est une nouvelle fois excellent ! Dans un registre dans lequel on n'a pas l'habitude de le voir ...
le 1 juillet 2012
Un bon film "détente" qui mêle espionnage & romance sous les trait romantique de Venise.
Une Angelina Jolie charmeuse d'une somptueuse beauté qui révèle bien des surprises.
Un Johnny Depp élégant, discipliné et un brun séducteur qui se voit embarqué dans un mélodrame séduisant.
Le duo glamour fonctionne & on se laisse facilement convaincre par le jeu des acteurs, entre amour passionnel & désillusion, The Tourist est un film à découvrir pour tous les amoureux du dépaysement.
le 5 août 2014
Une bonne surprise, ce n'est pas le film du siècle mais la présence de Angelina Jolie et Johnny Depp porte complètement le film, il est drôle et très glamour.
Venise est magnifique juste dommage que les méchants sont du déjà vu dans ce genre de film et qu'il n'y a pas plus d'action pour pimenter le tous.
Le film est plutôt court et rallonger par des scènes de discussion sans saveurs entre les deux héros, un petit divertissement à voir mais sans plus.
Pfff...j'ai eu du mal à trouver un titre à ce commentaire, quoi que "cache cache" finalement c'est pas idiot puisqu'on recherche dans cette histoire un voleur invisible. Film élégant et raffiné, on suit avec plaisir ce récit plutôt pas mal écrit et bien réalisé. Quelques facilités mais bon....Une fin un rien prévisible...Soit. Bref un agréable divertissement.
le 27 mai 2014
Conquis par le jeu des acteurs et par une histoire certes simpliste et à la conclusion quelque peu attendue mais qui nous fait passer un moment très agréable.

Je trouve les critiques "professionnels" vraiment extrêmement sévères avec cette comédie policière romantique et sympathique.