le 11 décembre 2013
Aussitôt acheter, aussitôt livrer, aussitôt installer. Une fois de plus merci à amazon pour le respect de ses délais. Fonctionnent très bien (je ne m'attendais pas à autant de puissance dans un seul appareil soit 110 db par alarme). Très satisfaite de mon achat. A recommander.
le 13 septembre 2014
J'ai acheté ce produit car ma fille de 3 ans réussissait à ouvrir une fenêtre pour sortir de la maison et depuis que j'ai installé l'alarme elle sursaute à chaque fois et referme la fenêtre. J'en ai également poser sur des fenêtres à l'étage pour intervenir rapidement si les enfants réussissaient à les ouvrir. Le produit est très simple à poser, l'alarme est efficace pas stridente mais on l'entend très bien. C'est également rassurant la nuit, si quelqu'un essaie d'ouvrir une fenêtre l'alarme lui ferait sûrement faire demi-tour.
le 5 mai 2014
costaud!
surprenant une si petite alarme qui sonne si fort! dommage que sur les 3 il y en ai une qui sonne en "sourdin",je pense que c'est une exception les autres marchent niquel,reçu super vite,installation super facile,colle bien! je suis ravie et en recommande 3 autres pour les fenetres de l'etage ;)
le 21 août 2013
Le son est assez puissant, pour de toutes petites alarmes. Par contre, il faut que le connecteur soit en face du récepteur, sinon ne fonctionne pas, donc que la fermeture de porte soit lisse. Pratique par son côté nomade, on peut l'enlever et la mettre à un autre endroit.
le 5 décembre 2013
produit qui correspond tout à fait à mes attentes.
J'ai bien reçu un lot de 3 alarmes en bon état et avec des piles qui fonctionnent.
le bruit de l'alarme est suffisamment fort.
facile à poser avec des bandes autocollantes.
Je suis satisfaite et je recommande se produit
le 6 août 2015
Ai commandé deux plaquettes d'alarmes de placards. Trois éléments dans chaque blister . Sur 6 alarmes une parait marcher . Les autres fonctionnent mal. Soit elle ne se mettent pas en route, soit elle ne s'éteignent pas, soit les piles ne sont pas bien en face . Bref c'est Waterloo . La qualité n'y est pas. Je déconseille vivement.
le 9 novembre 2014
un bouton sur le coté ....a actionner...on / off....donc simple a éteindre pour le voleur....je ne le recommanderai donc pas si c'est pour se protéger....
le 25 octobre 2015
Rapport qualité/prix imbattable !!! Collées à mes fenêtres depuis 2 mois elles tiennent très bien ! Cela ne sonne pas super fort mais cela suffit largement à effrayer un éventuel intrus !
le 27 juin 2016
Très pratique et le signal sonore est Tres bien. Mon fils a essayé d'ouvrir la fenêtre une fois mais n'a jamais recommencer 😀
le 16 juin 2016
Déçue, 1 seul fonctionne sur les 3, dommage car produit pas mal. Vais je le recommander mais pour avoir le même souci!

Voir 1 question avec réponse