Quand ces auto-collants sont reliés à des caméras et dômes factices,je pense que vaut mieux prévenir que guérir,de plus ils se collent très bien sur les murs en béton brut...
Publié il y a 3 mois par larotte

3.0 étoiles sur 5 correspond à ma commande
suffisant pour avertir que ma maison est équipé d'une alarme, sans dévoiler quelle est la marque et le type d'alarme.
Publié il y a 9 mois par LUC21

3.0 étoiles sur 5 correspond à ma commande, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro BS185F Auto Collant surveillance alarme (Outils et accessoires)

2.0 étoiles sur 5 sens d'écriture pas idéal, 5 décembre 2013
les petits autocollants sont uniquement à placer à travers une porte vitrée (écriture à l'envers). Seuls les grands sont écrits à l'endroit

2.0 étoiles sur 5 qualite du produit couleur trop transparente, 26 novembre 2013
adhésif trop transparent,une fois collé sur une surface colorée, ne se distingue presque pas. A réserver pour une surface peinte en blanc ou clair exclusivement. dommage. A préciser sur la publicité.

1.0 étoiles sur 5 effacé aprés 4 mois, 6 octobre 2013
Ne tiens pas aux UV... a éviter absolument mettez votre argent dans de la qualité. Comment peux t on vendre une telle arnaque?

1.0 étoiles sur 5 inscriptions effacées, 10 septembre 2013
bonjour,
les inscriptions se sont effacées au bout 3 mois aussi bien sur les autocollants exposés à l'interieur comme à l'exterieur.

3.0 étoiles sur 5 trés bien, 20 août 2013
assez bluffant et surtout visible ce qui pour son usage est quand meme appréciable et surtout dissuasif c'est tout ce que l'on demande

3.0 étoiles sur 5 Etiquette "locaux securisés", 14 août 2013
Pas vraiment réaliste - Les voleurs doivent vite les repérer (sur AMAZON).
Vaut mieux se faire installer une vraie télésurveillance, avec de vrais autocollants de la société.

5.0 étoiles sur 5 auto-collant signalant une une alarme dans un lieu bien déterminé., 16 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 mai 2014
les 2 gros stickers sont sont a coller de manière classique, les 4 petits ont la colle sur la face, ce qui leur permet d'être collé sur une vitre, coté intérieur du logement. Ils sont de bonne qualité. Je les ai posé il y a un mois, rien a redire. Je les recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mai 2013
Correspond à l'annonce,couplé avec un cadenas sonore j'espère que cela ralentira la visite répétée dans mon jardin d'un visiteur indélicat.

Elro BS185F Auto Collant surveillance alarme
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours