le 12 octobre 2012
Ces bottines sont absolument sublimes ! A tous points de vue : finition, solidité, confort
La ligne est ultra féminine et permet de les porter de façon décontractée ou très habillée.
Une réussite très rare de nos jours.
Attention, elles chaussent "grand" !
le 13 février 2012
ces chaussures sont trop belles, ce ne sont pas des chaussures mais un bijou. je les recommande, le prix élevé est largement justifié.
le 20 octobre 2013
Elles crées l'émerveillement à chaque fois que je les porte,et ça fait toujours plaisir.Elles sont stables,pas hautes pour pouvoir les mettre tous les jours,et travailler avec en boutique.Pas mal aux pieds en fin de journée,pas mal au dos.Elles taillent la bonne taille : je fais du 36,je prends 36.
Le cuir est épais ,ne coupe pas l'arrondi du pied ( souvent un GROS problème avec beaucoup de chaussures....),et c'est du cuir cousu,et pas collé.Donc pas de soucis si on marche dans l'eau lorsqu'il pleut.La semelle et les talonnettes ( 2 de rechange dans la boite) sont très épaisses,et très très solides.Pas d'usure en vue,on économise sur des frais de réparations comme c'est le cas avec des chaussures de m....,donc on rattrape une partie de l'investissement.
Pour nouer les chaussures les passants sont bien larges,on peut mettre les rubans que l'on veut aux chaussures.Les fleurs sur le côté sont également en cuir,et la base est cousue sur la chaussure.J'ai pallié à toute éventualité de perte en rajoutant un pet de super-glue sous les pétales.
Donc tout ça pour dire,que,peu à peu,j'ai commandé les 3 couleurs ( noir/marron vieilli/gris foncé) en toute bonne conscience.
Vraiment de la chaussure exceptionnelle,le rapport qualité/prix est du coup très correct.Un des plus beaux modèles de Néosens.
A signaler,de très beaux modèles pour hommes,toujours dans l'esprit rétro 1900.Vous aurez votre mari assorti...
le 10 août 2013
Elles sont splendides en marron ! Elles font très habillées J'adore cette marque, super qualité, super confortable. La tige est un peu rigide mais devrait s'assouplir après les avoir portées une paire de fois.
Ma pointure habituelle est le 38 voir 39 : je les ai commandées en 38, c'est parfait !
Reçues à mon domicile sous 3 jours : parfait !
le 3 mai 2014
Jolie bottines, cependant déçue par l'aspect mat du cuir qui donne du coup un côté "sporty" à un produit que j'attendais plus shabby chic !

Ne passent pas inaperçues dans la rue...
le 19 septembre 2015
C'est la seconde paire que j'achète..la première achetée en noir!
Je fais du 39,j'ai commandé les deux paires en 39 pas de soucis!
Ce sont des chaussures originales,jolies et confortables!
Je ne passe pas inaperçue lorsque je les porte..beaucoup de compliments...sauf mes beaux parents 😂 qui ont 60 ans et m'ont demandé si je les avais achetées sur un marché aux puces!
Il y a deux bémols:
Le prix initial mais pour ma part j'ai profité à deux reprises de promotions à 50%!
Les talons s'abîment rapidement!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2014
Achetées pour aller avec un costume de théâtre, ces bottines sont tellement confortables et jolies que finalement je les mets aussi avec d'autres tenues. Le lacet ruban tient parfaitement, mais elles sont fournies avec de vrais lacets si ont veut en changer. Un plus qui n'est pas spécifié dans le descriptif, tout comme les housses à chaussures qu'on trouve dans la boîte. Bref, j'adore !
le 17 novembre 2012
je viens de m'offrir ces chaussures sublimissimes en marron
je suis amoureuse !!! elles font des pieds de princesse et on ne m'en fait que des compliments
je suis en train de décrouvrir cette marque et je pense m'en racheter de nouvelles
elles taillent tres bien la taille réelle
le cuir est un peu dur au niveau du haut de la cheville mais je pense qu'elles vont se faire au pied
l'intérieur est doux et confortable comme des charentaises c'est pour dire le bonheur
allez y les yeux fermés car le prix cher est JUSTIFIE !!!! bon achat
emmanuelle
le 19 avril 2014
Choisissez vos chaussures les yeux fermés avec cette marque. Très belles chaussures, de super qualité et un confort irréprochable. On en trouve pas facilement de aussi belles et de caractère. Pourtant j'ai un pied large et pas facile à chausser. Je suis FAN.
le 30 octobre 2015
Habituée à porter des bottes / bottines à talons carrés je redoutais ces chaussures à porter une journée entière et finalement aucun soucis !
Je pense par contre rajouter un point de colle pour les fleurs du haut qui ont tendance à se ramollir.