undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite soldes montres soldes bijoux

le 26 mars 2014
J'ai vu la série à la télé sur la première guerre mondiale : ce documentaire est vraiment bien fait: il suit les événement de façon chronologique avec les images d'archive , jour après jour, illustrée çà et là par des cartes pour mieux se représenter les localisations des affrontements : hyper bien fait
Je ne parlerai pas des films, chacun se fera son idée, moi je les avais aimé à la télévision c'est pourquoi j'ai choisi d'acheter ce coffret pour l'offrir.

La boite est assez jolie, même si elle est un peu légère, mais à ce prix, c'est toujours mieux que les DVD dans un coffret cartonné!
Par contre, la boite peut contenir 6 ou 7 DVD et n'en contient que 4 lors de la réception, obligeant le fabriquant à y placer un bout de carton pour que le tout soit bien calé.
Et au déballage, l'effet n'est pas top, ça fait un peu cheap... Alors peut être que c'est prévu pour ceux qui vont acheter l'autre série de DVD et la ranger dans la boite à munitions, mais c'est un truc à savoir!
le 20 mars 2013
J'ai été scotché devant ces différents documentaire tous plus captivant les uns que les autres. La voix de Mathieu Kassovitz est parfaite pour ces documentaires. Les images et les vidéos nous laisse sans voix. On enchaîne les différents chapitres de ces film à une vitesse tellement qu'on est dedans. A voir et à revoir !
le 15 février 2013
l'ensemble de dvd dans le coffret est du plus haut niveau de qualité, très très bons reportages et explications dans le contexte avec les vidéos d'époques, très satisfait.
le 9 avril 2014
dvd superbe j'en suis contente je vous en remercie beaucoup car c'est important pour moi de savoir ce qui c'est vraiment passée
le savoir c'est un tout si on ne sais pas on ne peut pas en parler merci
et merci pour tout ce qui on temoigner
le 14 mai 2013
Un coffret pour tous les passionnés de cette période importante de notre histoire mais également pour les plus jeunes afin de comprendre ce qu'il s'est passé nos générations.
Des images d'époque impressionnantes qui changent des films montés de toutes pièces.
Un must have!
le 1 juin 2014
Ce coffret est très intéressant pour essayer de comprendre comment on a pu en arriver là. Il est très utile pour se rappeler un peu de son histoire. Mais il est à regarder en plusieurs fois car les images sont parfais assez crues et donne un sentiment de rejet face à l’accumulation des horreurs.
le 17 janvier 2014
Les documentaires contenus dans ce coffret sont excellents, plein d'images d'archives. Le coffret est sympa, en forme de boîte à munitions.
le 14 octobre 2013
rien a redire, un vrai plaisir de decouvrir ce coffret ainsi que les autres dvd. une periode que j'aurais aimé mieux apprendre en cours!
le 22 mai 2014
Très bon reportage, complet, intéressant. Tous y est, on voit tous. Je le recommande vivement pour les intéressés. De plus le coffret métallisé est très "sympa'' si je peux m'exprimer ainsi. Mon père et moi avons beaucoup aimé les reportages.