5.0 étoiles sur 5 Intéressant pour petit et grand fan
Surprise de regarder ce dvd "Justiiiin" mais la face cachée et l'enfance du jeune prodige vous prend aux tripes et concert avec des "guest stars".
Donc, achat gagnant pour ma fan (et moment plaisant) pour moi.
Publié il y a 19 mois par DCG

3.0 étoiles sur 5 Attention !!!!
Le film est sur DVD et NON PAS sur BLURAY comme indiqué dans la description ! Il faut le savoir avant d'acheter, personnellement je me suis fait avoir.
Publié il y a 13 mois par S. VANGREVENINGE

5.0 étoiles sur 5 Intéressant pour petit et grand fan, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justin Bieber - Never Say Never (version longue inédite) (DVD)
Donc, achat gagnant pour ma fan (et moment plaisant) pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Nice., 15 mars 2013
Méfiez-vous des apparences, vraiment. Ne jugez pas sans connaître quelqu'un. Dans ce dvd, Justin montre "sa face cachée."
Pour tout public, je trouve.

5.0 étoiles sur 5 DVD pour fans, 4 mars 2013
DVD acheté pour ma fille de 9 ans qui aime bien ce chanteur. Elle l'a apprécié car ce DVD raconte sa vie : son travail pour en arriver là, ses amis, la scène, sa jeunesse... DVD bien filmé et sympa à regarder pour tous ceux qui aiment ce chanteur.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 5 août 2011
C'est vraiment un film génial ! Si vous aimez Justin Bieber ou non ! Car c'est l'occasion de le découvrir de découvrir comment il est arrivè là où il est maintenant ! Je le conseil à tout le monde, enfants comme parents !

5.0 étoiles sur 5 Never Say Never, 28 septembre 2011
Ce DVD est tout simplement genial , pour les fans ou non de Justin Bieber . Il raconte son assenssion surprenante .
Les bonus sont tous aussi geniaux et il fait des blague a mourir de rire .
En conclusion : Acheter ce Dvd si vous voulez en connaitre plus sur ce jeune homme de 17 ans qui a deja vendu plus de 53 millions d'albums

5.0 étoiles sur 5 POUR MA PETITE PROTEGEE, 16 janvier 2014
CE DVD FERA LE BONHEUR DE MA PETITE PROTEGEE A MAURICE CAR LA BAS ON NE TROUVE PAS CE GENRE DE CHOSES ET INTERNET EST TRES PEU EN VOGUE

3.0 étoiles sur 5 Attention !!!!, 3 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Blu Ray, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justin Bieber: Never Say Never [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent produit arrive en très bon état ! Seul petit soucis le DVD n'est pas lisible et compatible avec les appareils français sinon le blu Ray est impeccable

5.0 étoiles sur 5 never say never, 9 mai 2014
pour les fans c'est un délice de voir celui que l'on chéri en image, a recommander pour tout les beliebers.

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 11 août 2013
Encore là les fans que sont nos filles ont passé un bon moment. Je me suis même laissée tentée de le regarder. Alors c'est vous dire

Justin Bieber - Never Say Never (version longue inédite)