4.0 étoiles sur 5 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Publié le 12 novembre 2011 par Semper Victor

2.0 étoiles sur 5 lourdeur ...
Ce n'est pas la comédie de l'année ! L'humour, je le cherche encore ... tout est lourd dans ce film, le scénario sans queue ni tête, les dialogues, le jeu d'acteurs ...

Et puis ça n'arrête pas de crier, c'est énervant !
Publié le 8 juillet 2012 par persan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !, 12 novembre 2011
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Glory (DVD)
Comédie romantique très sympa., avec des relents de « Diable s'habille en Prada ». Harrisson Ford et Diane Keaton servent très bien un scénario très amusant et enlevé. Rachel McAdams tient également très bien le rôle de l'éternelle jeune américaine en quête d'amour et de réussite, quitte à se lever tous les matins à 4h30. Sans surprise aucune, si ce n'est finalement de passer une soirée agréable devant sa télévision.

4.0 étoiles sur 5 Très rafraichissant !!, 7 octobre 2011
Jax Avolltech "Filmovore..." (FR) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning glory [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai été plutôt agréablement surpris par cette gentille comédie dans le milieu sans pitié de la télévision américaine.

Rachel McAdams est, une fois de plus, au top de sa forme et totalement habitée par son personnage de workaholic qui n'a pas de vie privée, doublée d'une certaine candeur souvent naïve...

Certaines scènes sont vraiment cocasses, d'autres franchement hilarantes... et quel PLAISIR de retrouver Harrison Ford, de plus dans une forme olympique ! Certes on n'est pas en présence d'un film d'action, mais sa présence et son aura sont au rendez-vous ! Et, en vieux journaliste grincheux et aigri, il est parfait ! Ca donne lieu à des échanges pas piqués des hannetons !! ;-))

La réalisation est de qualité et met bien en valeur nos différents protagonistes, portés par un scénario plutôt original et qui ne laisse pas vraiment de place à l'ennui !

Au final, une très bonne petite comédie, fraiche et bourrée d'expressions et de piques acérées qui nous font plus que sourire (moins ceux qui est sont destinataires !), un excellent moment à passer !

Le BR est très bien, autant sur l'image que sur le son, évidemment, le sujet du film ne se prête pas aux grandes envolées des décibels ou aux explosions de couleurs, mais le tout est quand même d'excellente qualité, avec une très bonne compression et une belle spatialisation des scènes, on n'est pas que sur du frontal.

Film : 4/5
BR : 4/5

2.0 étoiles sur 5 lourdeur ..., 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Glory (DVD)

Et puis ça n'arrête pas de crier, c'est énervant !
Tout le monde est partisan du "je" : je suis le meilleur, je suis le plus doué blabla ...

Même la fraicheur des petits nouveaux comme Rachel Mcadams ou Patrick Wilson n'arrive pas à élever ce film !

Bref, un loupé !

5.0 étoiles sur 5 Comédie super marrante!!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Glory (DVD)
Comme quoi, la réussite sans le plaisir n'en vaut pas la peine!! Rafraichissant!
A voir entre amis après en dégustant des pop-corn

4.0 étoiles sur 5 Rachel, elle est trop craquante, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Glory (DVD)
un bon film sur l'ambition, les compétences (ou incompétences) des directeurs, et les relations potentiellement difficile au travail. Rachel, elle est trop craquante

3.0 étoiles sur 5 Plaisant, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Glory (DVD)
Ce n'est certainement pas un "grand film" mais c'est très plaisant à voir et revoir. Rachel McAdams a un "abattage" assez exceptionnel et Harrison Ford est remarquable dans un rôle à contre-emploi.

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Glory (DVD)
Il ne m'était pas destiné, par contre l'heureuse bénéficiaire était ravie de le recevoir. un de ses films préférés parmi d'autre.

4.0 étoiles sur 5 Rachel on t'aiiiiiiime !!!!!!, 31 mai 2013
OK, voilà un film qui ne semble pas casser 3 pattes à un canard... Mais Rachel McAdams est absolument parfaite de drôlerie, de maladresse et de volonté de fer ("vous n'allez quand même pas vous mettre à chanter?"), et Harrison Ford joue à merveille de sa voix de basse râleuse et arrogante.
En fait, ce film vaut tout simplement pour Rachel : ne discutez pas, elle y est parfaite :-)

4.0 étoiles sur 5 tip top, 23 mai 2013
Un bon moment. Pour tous les publics. Comédie romantique à partager en famille ou entre amis. A classer comme une référence.

5.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Glory (DVD)
Moins sentimentale que je ne pensais. Un bon moment et plus de rebondissements que prévus. C'est agréable à regarder et pas les acteurs sont attachants

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Morning Glory
Morning Glory de Roger Michell (DVD - 2011)