Format: DVD|Modifier

le 27 août 2012
Je suis une grand fane de Rachel Mc Adams, que ce soit pour Hors du temps, Lolita malgré moi, N'oublie jamais,... mais là je dois dire qu'elle m'a décu dans le choix dans son film. Elle joue bien, comme d'habitude, mais le scénario et les répliques laisse à désirer.

A ne pas regarder !
le 19 juin 2013
pas très intéressant. scénario pas assez fouillé et pas grand intérêt.
Harrison Ford est pour le film la plus bonne publicité mais même s'il est intéressant c'est quand même décevant
le 7 mars 2012
frais, simple, Harrison Ford joue très bien le vieux journaliste grincheux! Rachel McAdams drole mais pour moi elle reste ALLY... Ce film est malgré tout un chouillat plat.
le 4 décembre 2013
un bon film sur l'ambition, les compétences (ou incompétences) des directeurs, et les relations potentiellement difficile au travail. Rachel, elle est trop craquante
le 3 octobre 2014
Rien à redire ni sur le contenu ni sur la livraison. Film très sympa en famille, on rit de bon coeur et les acteurs sont vraiment bien,
Livraison impeccable
le 17 avril 2013
Moins sentimentale que je ne pensais. Un bon moment et plus de rebondissements que prévus. C'est agréable à regarder et pas les acteurs sont attachants
le 28 janvier 2012
Un film très sympathique, sans être vraiment original. On passe un très bon moment de détente. Harrison est parfait dans ce rôle assez à contre emploi.
le 21 mai 2012
Vous serez séduit par cette histoire fraîche et pleine d'allant : les acteurs sont excellents !
Un bon moment à savourer seul ou en famille.
le 1 juin 2012
Divertissant mais sans plus. Comédie américaine qui est un peu décevante. Les acteurs jouent par contre fort bien. Scénario bien moyen.
le 27 février 2013
C'est frais, dynamique, tous les acteurs sont excellents
à voir en famille, on passe un bon moment de détente, on rit ça fait du bien