Format: DVD|Modifier

le 12 avril 2016
tres tres beau film a recommander pour tout personne petit et grand et pour toute personne aimant se genre de film
le 22 mai 2012
"Morning Glory" narre la success story d'une jeune productrice qui débarque à New York après avoir été virée de sa petite chaîne locale. Son job: relancer "Daybreak", une émission matinale au fond du trou. D'où le titre du film, référence aussi à une expression slang châtiée (l'érection matinale, donc).
Mais on cherchera vainement quelque chose de sulfureux dans ce film, prévisible du début à la fin, avec pas mal de grossiers tics de mise en scène, mais... néanmoins assez charmant, grâce notamment à son interprète principale (la fraîche Rachel McAdams) et à quelques supporting acts prestigieux (Diane Keaton et Harrison Ford en journaliste aigri).
le 27 août 2012
Je suis une grand fane de Rachel Mc Adams, que ce soit pour Hors du temps, Lolita malgré moi, N'oublie jamais,... mais là je dois dire qu'elle m'a décu dans le choix dans son film. Elle joue bien, comme d'habitude, mais le scénario et les répliques laisse à désirer.

A ne pas regarder !
le 19 juin 2013
pas très intéressant. scénario pas assez fouillé et pas grand intérêt.
Harrison Ford est pour le film la plus bonne publicité mais même s'il est intéressant c'est quand même décevant
le 1 juin 2012
Divertissant mais sans plus. Comédie américaine qui est un peu décevante. Les acteurs jouent par contre fort bien. Scénario bien moyen.
le 19 janvier 2012
Super film ! L'histoire d'une femme du 21e siècle comme il y en a plein ;-). Des scènes très bien filmées, à voir et à revoir !
le 9 octobre 2011
Mon critère de choix dans l'achat du BR c'est Rachel McAdams et je ne suis pas déçu. Le film repose sur ses épaules et elle est très juste dans le rôle qu'elle occupe tout au long du film. Tout est balisé mais c'est sympa comme tout
le 30 octobre 2011
Super film surtout si vous avez aimez "le diable s'habille en prada" vous aimerez celui-là aussi. Harrison Ford fait une très bonne prestation avec son personnage antipathique.
le 13 septembre 2011
Très impatiente de voir cette comédie. Et finalement très déçue. Une comédie américaine sans aucune surprise. La fin est trop évidente. Harrison Ford en journaliste bougon et Diane Keaton sauvent la mise. Mais vraiment sans plus.