4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4656 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Après avoir découvert cette montre sur internet, j'ai tout de suite été "conquis" et me suis rapidement décidé à l'acheter, elle est encore plus belle en vrai que sur les photos...de quoi faire des jaloux!!
Alors, si je peux donner un conseil, N'HESITEZ PLUS, je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas!!!
Espérons qu'elle me satisfaira encore un bon bout de temps.....

5.0 étoiles sur 5 Livraison plus rapide que prévue, 22 avril 2013
Le seul hic c'est la boite de la montre ouverte dand le colis. Sinon montre en parfait état de marche, magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2013
Cette montre fossil est vraiment à la hauteur de mes espérances. Surtout ne pas hésiter pour l'achat de marque fossil.

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 3 avril 2013
Très belle montre, produit de haute qualité. Belles finitions
Parfait ! Et son prix plus que correct !
Je recommande donc ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 décembre 2013
Montre vraiment très belle et originale, encore mieux en vrai qu'en photo. Bracelet cuir de bonne qualité, assez épais et résistant.
Il y a même une fonction d'affichage de la date, mais avec chiffres très petits, bons yeux ou loupe nécessaire, tout comme pour le chronomètre (cadran du bas).
A signaler également la lecture de l'heure difficile quand il fait sombre, en raison du fond d'écran foncé.

5.0 étoiles sur 5 Sobre et classe, 15 décembre 2013
Avec son bracelet en cuir et ses finitions, cette montre est idéale tant pour le quotidien que pour les grandes occasions.
Ses couleurs sobres teintées d'or en font un élément très classe et remarqué.
La qualité Fossil est bien présente et la pile facile à changer.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 7 décembre 2013
Aucuns regrets quand à l'achat de cette montre. J'avais un doute au niveau du rendu sur poignet fin vu que j'ai de petit poignet, mais finalement ca rend très bien, cela ne fait pas une montre disproportionnée.

Le bracelet en cuir à l'air très résistant.

Au final que je conseil vraiment cette montre si son prix ne dépasse pas les 120€.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 août 2014
Cette montre me correspond parfaitement. Elle est de bonne taille. Les gens la remarque est l'apprécie. Le bracelet est de bon qualité. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Fossil - FS4656 - Montre Homme, 8 août 2014
J’adore, toutes les personnes de mon entourage l'on trouvé tres belle.
Elle me parait bien solide, le bracelet est TRES solide