le 27 octobre 2014
- j'ai acheté cette cette montre en mai 2013: plus d'un an après, je n'ai jamais changé de pile.
- solide
- epouse bien la forme du poignet
- extrèmement confortable
- fonction chronomètre assez pratique
- élégante et très classe à mon goût
- finition très sobre et détails parfaits

- quelques rayures très fines sur le ver suite à un léger choc; mais le fond sombre du cadran les rend invisibles
- le cuir du bracelet aura tendance à devenir lisse et plus sombre à cause de l'eau (à noter que je ne nage ni me douche avec. lavage des mains et vaisselle exclusivement)

Je la conseille fortement.
review image
le 1 décembre 2014
magnifique montre !
la première fois que je l'ai vu sur le poignet de mon père je l'ai adorer .le cote rustique ,pas tape a l'oeil et de tres belle finitions .
MAIS !!! au bout d'un ans d'utilisation première avarie l'affichage de la date ne fonctionne plus impossible de regler , ensuite ce fut au tour de l'aiguille des minuttes qui c mise a ce promener dans le cadrant . et tout sa a l'identique sur celle de mon pere .
bref un tour en reparation chez fossil france ( service impeccable !!! ) retour comme neuve . et la !! un ans plus tard REBELOTE !! dommage !! cette fois je change de model .
le 17 mars 2013
Après avoir découvert cette montre sur internet, j'ai tout de suite été "conquis" et me suis rapidement décidé à l'acheter, elle est encore plus belle en vrai que sur les photos...de quoi faire des jaloux!!
Alors, si je peux donner un conseil, N'HESITEZ PLUS, je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas!!!
Espérons qu'elle me satisfaira encore un bon bout de temps.....
le 7 décembre 2013
Aucuns regrets quand à l'achat de cette montre. J'avais un doute au niveau du rendu sur poignet fin vu que j'ai de petit poignet, mais finalement ca rend très bien, cela ne fait pas une montre disproportionnée.

Le bracelet en cuir à l'air très résistant.

Au final que je conseil vraiment cette montre si son prix ne dépasse pas les 120€.
le 30 décembre 2013
Montre vraiment très belle et originale, encore mieux en vrai qu'en photo. Bracelet cuir de bonne qualité, assez épais et résistant.
Il y a même une fonction d'affichage de la date, mais avec chiffres très petits, bons yeux ou loupe nécessaire, tout comme pour le chronomètre (cadran du bas).
A signaler également la lecture de l'heure difficile quand il fait sombre, en raison du fond d'écran foncé.
le 16 avril 2013
Cette montre fossil est vraiment à la hauteur de mes espérances. Surtout ne pas hésiter pour l'achat de marque fossil.
le 22 avril 2013
Le seul hic c'est la boite de la montre ouverte dand le colis. Sinon montre en parfait état de marche, magnifique.
le 2 mars 2015
Une montre vraiment élégante et qui fait son petit effet, et le cadran a une taille parfaite (ni trop gros ni trop petit)
Seul bémol les aiguilles ne sont pas visibles dans le noir ou dans la pénombre car il n'y a pas de matière phosphorescente dessus, donc il faudra sortir le téléphone portable pour lire l'heure.
le 15 décembre 2013
Avec son bracelet en cuir et ses finitions, cette montre est idéale tant pour le quotidien que pour les grandes occasions.
Ses couleurs sobres teintées d'or en font un élément très classe et remarqué.
La qualité Fossil est bien présente et la pile facile à changer.
le 6 janvier 2015
Enfin une montre qui as de la classe, qui est fine (rare en ce moment).
Très bonne finition, même la boite d'emballage est belle.
Petit détail, la vitre est fragile, elle marque vite.
Sinon rien n'a redire.