5.0 étoiles sur 5 Très belle montre !
Ayant d'abord choisi un modèle Fossil en 50mm que j'ai du retourner (trop grosse et trop lourde), mon second choix s'est porte sur ce modèle !
Cette montre est vraiment très belle, la taille de 45mm est pour ma part le bon compromis, j'ai dû retirer 2 maillons sur le bracelet.
L'écrin fait plutôt "cheap" (bas de gamme), mais bon a ce...
Publié il y a 14 mois par DanJOrous

2.0 étoiles sur 5 Montre fossil très belle...mais
Attention: achat verifié le vendeur indique etanche jusqu'à 10 bars, en fait c'est faut!!!! au dos de la montre c'est gravé 5 Bars. En clair vous pouvez prendre une douche avec mais pas allez à la piscine.
Publié il y a 20 jours par Test Man

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre !, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4662 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Plaqué Gris (Montre)
L'écrin fait plutôt "cheap" (bas de gamme), mais bon a ce prix, fait pas rêver ... La montre est de bonne qualité, et après tout, c'est le principal !
Je recommande ce produit ;)

5.0 étoiles sur 5 Belle montre!, 18 mars 2014
Style à la fois chic et jeune.
Livrée dans la semaine, bien protégée et dans sa boîte fossile : c'est un beau produit !

5.0 étoiles sur 5 Superbe modèle de chez Fossil, 30 juin 2014
Très beau bracelet gris mat, montre homme avec un très bon rapport qualité-prix. Offerte comme un cadeau, elle beaucoup plu.

2.0 étoiles sur 5 Montre fossil très belle...mais, 11 mars 2015

2.0 étoiles sur 5 Joli, mais dommage, 4 mars 2015
Un peu déçu, la montre est très belle rien à redire. Cependant 2 semaines a peine après réception la peinture du bracelet à commencé à partir. Dommage