5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4662 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Plaqué Gris (Montre)
Style à la fois chic et jeune.
Livrée dans la semaine, bien protégée et dans sa boîte fossile : c'est un beau produit !

5.0 étoiles sur 5 Superbe modèle de chez Fossil, 30 juin 2014
Très beau bracelet gris mat, montre homme avec un très bon rapport qualité-prix. Offerte comme un cadeau, elle beaucoup plu.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre !, 23 janvier 2014
Ayant d'abord choisi un modèle Fossil en 50mm que j'ai du retourner (trop grosse et trop lourde), mon second choix s'est porte sur ce modèle !
Cette montre est vraiment très belle, la taille de 45mm est pour ma part le bon compromis, j'ai dû retirer 2 maillons sur le bracelet.
L'écrin fait plutôt "cheap" (bas de gamme), mais bon a ce prix, fait pas rêver ... La montre est de bonne qualité, et après tout, c'est le principal !
Je recommande ce produit ;)