5.0 étoiles sur 5 Belle allonge...
Manche télescopique simple et efficace, encore très manipulable en extension de 4 mètres... excellent produit couplé aux accessoires de la même marque... est réellement à la hauteur ...à recommander
Publié le 21 février 2013 par Linclau

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait
le systeme de blocage n'est pas pratique du tout le manche tourne dans le vide donc aucune force en appui
Publié il y a 13 mois par MERLE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Belle allonge..., 21 février 2013
Linclau "Jclaude" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable pour grandes hauteurs, 26 septembre 2013
Très pratique .... suffisamment rigide pour atteindre les grandes hauteurs .... Nous avons une avancée de toit sur la terrasse assez haute .... et il était difficile de déloger les araignées logées entre les poutres ; combiné avec la tête de loup de la même marque, il est maintenant aisé de nettoyer celà .

5.0 étoiles sur 5 MANCHE TELESCOPIPE, 15 juillet 2013
Livraison rapide. Manche robuste permettant sans problèmes de nettoyer toit de ma veranda à partir d'une échelle. Il corresponds au produit que je recherchais

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 août 2013
Très bon produit, solide et de très bonne qualité. La grande longueur permet d'atteindre des endroits inaccessibles autrement. Le système click permet d'adapter différents outils (tête de loup, raclette...).

4.0 étoiles sur 5 Allonge solide...., 5 mai 2013
Pour ce qui me décide à acheter c'est la marque, la compatibilité avec les accessoires mais avec une attente quant à la solidité réelle lorsque je recevrai le matériel.
A la réception et à l'usage, je ne suis pas déçu, c'est exactement le bon matériel que j'espérai

5.0 étoiles sur 5 Bien utile, 22 avril 2014
Bien utile pour ceux qui ont une baie très éloigné de leur bras... Et, chose à signaler parce que l'on a vu le contraire au magasin de bricolage près de chez nous, le manche et les balais de même marque sont bien compatible.....

4.0 étoiles sur 5 utile, 8 janvier 2015
produit bien et pratique, peut être un petit manque de rigidité dans la grande longueur mais pas dérangeant dans sont utilisation si on en prend soin
Prix abordable par rapport a la concurrence et il est rare de trouver une rallonge aussi longue

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité et hyper pratique, 17 décembre 2014
Je cherchais depuis tellement longtemps un manche télescopique de 4m pour nettoyer sous mon toit, puisque nous avons une pièce toute hauteur. Très belle qualité, solide, ergonomique, pas trop lourd, je recommande vivement avec la brosse assortie

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 septembre 2014
achete pour nettoyer le toit de ma pergola
avec 4 metres de longueur c'est nickel mais un peu trop flexible pour pouvoir bien appuyer
mais le travail est fait qd meme

5.0 étoiles sur 5 manche télescopique, 24 juillet 2014
Très utile pour laver nos panneaux solaire sur notre maison plaint pied ou l'on peut adapter la raclette et ensuite le balai lave vitre avec le molleton ,manche adaptable

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm