5.0 étoiles sur 5 Belle allonge...
Manche télescopique simple et efficace, encore très manipulable en extension de 4 mètres... excellent produit couplé aux accessoires de la même marque... est réellement à la hauteur ...à recommander
Publié le 21 février 2013 par Linclau

2.0 étoiles sur 5 pas satisfait
le systeme de blocage n'est pas pratique du tout le manche tourne dans le vide donc aucune force en appui
Publié il y a 12 mois par MERLE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Belle allonge..., 21 février 2013
Linclau "Jclaude" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable pour grandes hauteurs, 26 septembre 2013
Très pratique .... suffisamment rigide pour atteindre les grandes hauteurs .... Nous avons une avancée de toit sur la terrasse assez haute .... et il était difficile de déloger les araignées logées entre les poutres ; combiné avec la tête de loup de la même marque, il est maintenant aisé de nettoyer celà .

5.0 étoiles sur 5 MANCHE TELESCOPIPE, 15 juillet 2013
Livraison rapide. Manche robuste permettant sans problèmes de nettoyer toit de ma veranda à partir d'une échelle. Il corresponds au produit que je recherchais

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 août 2013
Très bon produit, solide et de très bonne qualité. La grande longueur permet d'atteindre des endroits inaccessibles autrement. Le système click permet d'adapter différents outils (tête de loup, raclette...).

4.0 étoiles sur 5 Allonge solide...., 5 mai 2013
Pour ce qui me décide à acheter c'est la marque, la compatibilité avec les accessoires mais avec une attente quant à la solidité réelle lorsque je recevrai le matériel.
A la réception et à l'usage, je ne suis pas déçu, c'est exactement le bon matériel que j'espérai

5.0 étoiles sur 5 Bien utile, 22 avril 2014
Bien utile pour ceux qui ont une baie très éloigné de leur bras... Et, chose à signaler parce que l'on a vu le contraire au magasin de bricolage près de chez nous, le manche et les balais de même marque sont bien compatible.....

4.0 étoiles sur 5 utile, 8 janvier 2015
produit bien et pratique, peut être un petit manque de rigidité dans la grande longueur mais pas dérangeant dans sont utilisation si on en prend soin
Prix abordable par rapport a la concurrence et il est rare de trouver une rallonge aussi longue

5.0 étoiles sur 5 solide et léger, 13 juillet 2014
tient toute ses promesses, léger + solide sont ses atouts, le mode de blocage est comme sur les batons de ski et ca marche tres bien pour mon usage. a recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2014
Guillaume (Courbevoie, france) - Voir tous mes commentaires
Pas de problèmes même pour nettoyer mes velux 2 étages plus hauts!
Les outils associes sont compatibles
Avec ça vos plafonds en hauteur seront propres!

5.0 étoiles sur 5 manche telescopique, 28 juin 2014
parfait c 'est juste ce que je cherchais,ce manche télescopique est léger, facile et ce déploie très bien, mais un peu souple à mon gout une fois déployé à fond

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm