undrgrnd Cliquez ici Avant toi cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: Manche Télescopique|Modifier

le 26 septembre 2013
Très pratique .... suffisamment rigide pour atteindre les grandes hauteurs .... Nous avons une avancée de toit sur la terrasse assez haute .... et il était difficile de déloger les araignées logées entre les poutres ; combiné avec la tête de loup de la même marque, il est maintenant aisé de nettoyer celà .
le 21 février 2013
Manche télescopique simple et efficace, encore très manipulable en extension de 4 mètres... excellent produit couplé aux accessoires de la même marque... est réellement à la hauteur ...à recommander
le 15 juillet 2013
Livraison rapide. Manche robuste permettant sans problèmes de nettoyer toit de ma veranda à partir d'une échelle. Il corresponds au produit que je recherchais
le 22 août 2013
Très bon produit, solide et de très bonne qualité. La grande longueur permet d'atteindre des endroits inaccessibles autrement. Le système click permet d'adapter différents outils (tête de loup, raclette...).
le 20 mars 2016
Commande d'un ensemble raclette,balai lave vitre et manche télescopique.
Le balai et la raclette ont été envoyé séparément et parfaitement conditionnés.
Livraison parfaitement dans les délais,comme il est de tradition avec Amazon.
Ce qui l'est moins,c'est que pour le manche télescopique envoyé séparément,l'emballage est totalement inadapté,simplement papier bulle,alors qu'un emballage rigide était indispensable.Résultat,extrémité du produit plié à 70 degrés et parfaitement inutilisable.Je n'ai pu constater le dégât qu'une fois le colis déballé de son papier bulle.
Très déçu.De mes très nombreuses commandes sur Amazon,c'est la première fois que je constate un article qui n'est pas protégé comme il le faut, le rendant ainsi inutilisable.
Je ne le recommande donc pas.
review image
le 18 novembre 2015
Dommage, comme l'a déjà écrit un client, ce manche 41523 n'est pas compatible avec la raclette Pro 35cm 59114
et pas plus avec le mouilleur 35cm Pro 59110. Tout cela par manque d'information de votre part sur la compatibilité
des produits entre eux.
C'est très dommageable.
Que proposez vous pour réparer cette mauvaise information, et donc cette erreur d'achat.
le 5 mai 2013
Pour ce qui me décide à acheter c'est la marque, la compatibilité avec les accessoires mais avec une attente quant à la solidité réelle lorsque je recevrai le matériel.
A la réception et à l'usage, je ne suis pas déçu, c'est exactement le bon matériel que j'espérai
le 22 avril 2014
Bien utile pour ceux qui ont une baie très éloigné de leur bras... Et, chose à signaler parce que l'on a vu le contraire au magasin de bricolage près de chez nous, le manche et les balais de même marque sont bien compatible.....
le 15 octobre 2015
très déçu. il était dit compatible avec la raclette 40cm et le mouilleur... c'est faux. pour le retour à mes frais... imaginez le coût pour cette perche. du coup je la garde pour rien... et j'ai perdu 30€...
le 27 octobre 2015
La perche est bien mais ne s'adapte pas sur la tête de loup avec laquelle elle est préconisée, manque un embout où est il disponible????

Voir toutes les 14 questions avec réponses.