4.0 étoiles sur 5 Jolie montre originale, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES2955 - Montre Femme - Quartz Analogique - Aiguilles lumineuses - Bracelet Acier Inoxydable Plaqué Multicolore (Montre)
Jolie montre Fossil ES2955, au prix abordable, féminine et originale. En revanche, je la porte depuis 3 mois et le bracelet a déjà quelques petites rayures.
Niveau couleur, c'est plus proche du jaune que du rose.

4.0 étoiles sur 5 heureuse!, 1 mars 2014
Je suis très contente!! La montre est magnifique, j'ai juste du aller faire enlever des mailles parce que mon poignet est assez petit, mais sinon la montre est encore plus belle en vrai! J'en fai beaucoup de jalouse ;)

5.0 étoiles sur 5 Montre rose, 21 février 2014
Superbe Montre, les coloris,la finition, l'esthétisme tout est parfait, agréable à porter, les dimensions de cette montre sont parfaites et la visibilité aussi

5.0 étoiles sur 5 Impossible de s'en passer, 30 septembre 2013
très belle montre qui s'adapte aux tenues sport par son diamètre et aux tenues plus habillées pour ses brillants et sa couleur bronze