Publié il y a 13 mois par Annie ANDRE

3.0 étoiles sur 5 de bonne facture française !
Dommage que le socle soit un peu léger à mon goût ! Le look est soigné et en plus c'est français !
Publié le 28 décembre 2011 par Denis Perrin

5.0 étoiles sur 5 a acheter sans hésiter, contente de mon achat. je vous donne en plus super recette qui ne colle pas,, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 039111 Gaufrier Super 2 Gaufres (Cuisine)
bonjour ma tante et moi avons acheté ce gaufrier, super achat qui nous rappelle les appareils dans le temps. premier essaie pour moi hier, je suis enchanté, dès la première gaufre réussit, huilé au pinceau 1 fois et le top. en acier cet mieux que le téfal. une ancienne recette qui vous permet de bien réussir sans coller. 500grs de farine, 6 oeufs, 6 cuillère a soupe de sucre, 25 cl de crème ( moi j'ai mi de la elle et vire, petite boite), 40 grs de beurre fondu,1 pincée de sel, 1 sucre vanillé, 1 sachet levure, 1/2 L lait, 1 cuillère a soupe d'huile, et fleur oranger. vous gouter si cet assez sucré. ( vous allez rigoler, comme j'avais un peu de grumeau j'ai passé le mixeur a soupe). moi j'ai laissé de côté 30MN avant de cuire, je sais pas si ça fait, ça fait environ 18 gaufres si on mange pas a la louche comme moi la pâte. un régale assuré, et je peu vous dire que je suis pas plus doué que ça. bonne gauffres mes dames

5.0 étoiles sur 5 un vrai gaufrier, 26 décembre 2012
exit les options inutiles, minuteur et autres extravagances!
ce gaufrier fait ce qu on lui demande? ET IL LE FAIT BIEN. il est SOLIDE, facile d utilisation et d'entretien.
la possibilité d'acheter les plaques à part permet de compléter le gaufrier si (et seulement si) on le désire.

5.0 étoiles sur 5 super gaufrier, 27 février 2013
Fait de super gaufres et super solide et d'excelente qualité et fabriquer en france un gaufrier comme dans ma jeunesse

4.0 étoiles sur 5 Très bon gaufrier, 14 janvier 2013
Ce gaufrier est pratique. Les plaques sont facilement détachables pour les nettoyer, et grâce à elles on ne risque pas de s'intoxiquer avec du téflon. Dommage qu'il soit si cher par contre même si c'est français. Mais les gaufres sont si bonnes !

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui n'aiment pas le teflon, 21 février 2013
c'est nickel, chauffe très bien, les plaques se démontent facilement, huilez la première fois et c'est parti sans plus huiler une seule fois, dommage qu'on ne puisse pas régler la température, mais c'est un détail car la cuisson pour les gaufres est parfaite, il suffit de laisser plus ou moins longtemps cuire en fonction de la recette de gaufres

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!, 17 janvier 2015
J'ai remplacé mon ancien gaufrier téfal car on ne trouve plus les jeux de plaques de rechanges. Je ne dirais que cela, lisez le mode d'emploi avant de le mettre en route la première fois. Je graisse 2 à 3 fois les plaques au début comme indiqué par le constructeur et ca suffit pour faire toute la tournée de gaufres. J'utilise un brau de 1L5 pour verser la pâte sur les plaques. Après utilisation, je laisse refroidir les plaques et les laves avec une éponge et liquide vaisselle. Pour le démontage des plaques ça va, peut être un peu difficile pour madame si les plaques ont été serrées façon bourrin. A l'utilisation suivante...on graisse à nouveau 2 à 3 fois les plaques....
Pour conclure, suis très comptant de mon achat. A retenir, belle gaufres et de belles tailles, NE COLLE PAS et TRES FACILE D'ENTRETIEN.

5.0 étoiles sur 5 Inratable !, 21 janvier 2013
Premier essai quelques heures après la livraison... Fantastique. Les gaufres sont superbes. J'en ai fait avec des pépites de chocolat et des 'nature'. Ce gaufrier est très simple à utiliser et le fait qu'il soit réversible vous permet de cuire parfaitement des deux côtés. Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 2 août 2014
Gaufrier choisi car maman avait le même et ses gaufres étaient divines !
Souvenirs obligeant, je l'ai acquis et me voici à régaler ma famille !
Je recommande ce produit tout en sachant que le nettoyage des plaques n'est pas des plus agréables et des plus faciles !
Bonne dégustation tout de même !

5.0 étoiles sur 5 Pour de vrais gauffres!!!, 18 janvier 2013
Les plaques en fonte d'aluminium sont les meilleures pour faire de bonnes gauffres croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur!
Les gauffres n'attachent pas si on passe de l'huile sur les plaques pendant les premières utilisations ensuite il n'y a plus besoin...
Bien lire la notice d'utilisation!
C'est un bel appareil et de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Robuste et simple, 4 juin 2014
Gaufrier de grande qualité de fabrication. La 1ère fois nous avons suivi la recette du livret et tout s'est passé à merveille, les gaufres étaient dorées et croustillantes. La 2ème fois nous avons modifié la recette et ce fut la catastrophe, les gaufres collaient en permanence. Bref, un conseil : suivez la recette fournie ! (il y en a plusieurs)

Lagrange 039111 Gaufrier Super 2 Gaufres