5.0 étoiles sur 5 lagrange gaufier
super gaufrier fabrique en france !!! rare de nos jours. Celui-ci rappelle le gaufrier de mon enfance.
plaques interchangeables... beau produit et costaud
Reçu en temps et en heures.
Publié le 18 septembre 2012 par Dagouneau

1.0 étoiles sur 5 Jolie mais pas pratique
Le look de ce gaufrier est super sympa.
A l'utilisation, les gaufres et les croque collent. Impossible de passer les plaques au lave vaisselle, j'ai été obligé de faire tremper pendant des heures.
Galère, il est au placard je ne m'en sert plus.
Publié il y a 2 mois par WAGENKNECHT

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 lagrange gaufier, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 039511 Gaufrier Super 2 Gaufres Coeur (Cuisine)
plaques interchangeables... beau produit et costaud
Reçu en temps et en heures.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour famille nombreuses, 11 novembre 2012
Mignot "Lulumi" (france) - Voir tous mes commentaires
après une première utilisation fastidieuse, les gauffres accrochaient, la deuxième a été super. Pensez à investir dans un pinceau pour huiler les plaques partout et rgalez-vous bien.
Nous sommes 5 et tout le monde à une gauffre à haque tournée sans chamaillerie.

4.0 étoiles sur 5 de bonne qualité, 13 février 2013
V. CECILE (sarthe, france) - Voir tous mes commentaires
je recherchais depuis longtemps un gaufrier comme celui de ma grand mère et la on s'en approche réellement. Les plaques en fonte d'aluminium sont bien lourdes comme les gaufriers d'avant. La qualité générale est très bonne. Les plaques coeur sont identiques à mes souvenirs. Je suis donc satisfaite de mon achat les gaufres montes bien et sont croustillantes l'entretien est facile

5.0 étoiles sur 5 aucun défaut sur cet appareil haut de gamme, 27 décembre 2012
des gaufres comme dans ma jeunesse !!!
puissance optimale pour des gaufres bien croustillantes
plaques détachables très facilement et lavables

4.0 étoiles sur 5 Très bon gaufrier!, 7 mai 2013
Un gaufrier de très bonne qualité pour des gaufres croustillantes et originales en forme de cœur. J'aime bien aussi le côté rétro. Je retrouve le gaufrier de ma grand-mère! A bien huiler en début d'utilisation. Acheté depuis quelques semaines, adopté sur le champ, et je pense pour longtemps. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Gaufres parfaites, 9 mars 2014
Je joins mes éloges à toutes les autres, ce gaufrier fait des gaufres parfaites et dès la première utilisation ! Croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Les gaufres n'attachent pas si l'on suit le mode d'emploi même après 3 utilisations (pour l'instant).
Aspect robuste, mais peu encombrant.
Petits bémols :
- attention à la partie métallique, risque de brûlure ! j'en ai fait les frais une fois, ça ne me reprendra plus !
- pas de minuterie intégrée qui permettrait de ne pas laisser brûler une gaufre par inattention (mais je ne sais pas si ça existe sur les gaufriers des autres marques).

5.0 étoiles sur 5 gaufrier coeur lagrange, 19 mars 2013
cocorico , c'est du matériel français ( fabriqué à lyon ) et j'en suis très satisfait . j'ai fait la pâte à la bière et eau indiquée sur le petit livre de recettes fourni et tout le monde c'est régalé , croustillantes comme on les aime et aucune n'a coller aux plaques.
la livraison à été plus rapide que prévue , bravo.

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!!!!!!!!, 5 mars 2014
Merci Lagrange, enfin un gaufrier comme celui de ma grand mère,
livré le jour programmé.
pour la première utilisation, j'ai bien respecté ce que le livret disait et, mes gaufres n'ont pas collé du tout!!
facile de nettoyage,, encore une fois MERCI!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le seul digne de ce nom, 18 février 2014
Après avoir souffert plusieurs déceptions avec des gaufriers qui collaient et qui ne cuisaient pas, je suis très heureux de ce produit qui fait les plus belles gaufres que j'ai eu l'occasion de manger.
Moi qui adore ça, j'en fait maintenant avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 20 décembre 2013
Ce gaufrier est un amour. Il vous fait des gaufres parfaitement cuites et croustillantes. La pâte est saisie comme il se doit et ne colle pas aux parois. Cet appareil ne vous fait pas des gaufres molles et sans saveur. Au contraire elles sont dorées tout en restant moilleuses à l'interieur et avec un peu de confiture dessus elles sont délicieuses. Rien de tel qu'un produit made in france avec des plaques en métal qui gardent la chaleur et un produit lui-même en métal qui rassure quant à sa solidité.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Lagrange 039511 Gaufrier Super 2 Gaufres Coeur