5.0 étoiles sur 5 Superbe
presque tout de Stephan Eicher, c'est génial! Parfait pour préparer le concert et tout connaitre de ce qu'il a fait avant son dernier album.
Publié il y a 20 mois par elinborg

2.0 étoiles sur 5 CD sans livrets
J'adore mais j'ai retourné le coffret car il ne contient que les CD sans leurs livrets.
Publié il y a 8 mois par Ginie

2.0 étoiles sur 5 CD sans livrets, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence / Engelberg / Carcassonne / El Dorado (Coffret 4 CD) (CD)
Il se présente sous la forme d'une boîte format CD d'env. 1cm d'épaisseur. A l'intérieur, chaque album est glissé dans une pochette cartonnée. C'est tout. Aucun livret. Dommage parce que j'aime aussi pouvoir lire les paroles parfois... Chacun ses petites manies...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Des souvenirs, 26 août 2013
Bertrand Nathalie (France) - Voir tous mes commentaires
Pour les mordus de Stéphan Eicher c'est un coffret de 4 cd incontournables... Si vous appréciez cet artiste n'hésitez pas !

3.0 étoiles sur 5 Pas de livrets !!, 23 août 2012
Il n'y a pas de livrets avec les CD et ce n'est pas mentionné.
Sinon 4 bons albums, prix intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Stephan Eicher, 21 mai 2012
Bonjour,

Bon cd et bonne compilation. Mon épouse adore ce chanteur, cet achat lui est destiné, elle y trouve un grand plaisir en l'écoutant.

5.0 étoiles sur 5 CD, 14 janvier 2012
Merci pour le coffret de quatre cd entièrement neuf de ce grand artiste. Arrivé rapidement et dans les délais impartis.