5.0 étoiles sur 5 Très belle compilation, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integrale Des Enregistrements (Coffret 10 CD) (CD)
La pochette est très bien faite dans le respect des jacquettes d'origine.
Le petit livret nous retraçant la vie de l'artiste au moment de la composition de ses oeuvres est pas mal du tout.
Il ne reste plus qu'a espérer que sa seconde partie de carrière fasse l'objet d'un coffret.

5.0 étoiles sur 5 Simplement fabuleux, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Des Enregistrements Studio Et Live 1975-1983 (Téléchargement MP3)
Voila la totale des jeunes années de Renaud.
C'est fabuleux, à redécouvrir ou à découvrir pour certains. Beaucoup de poésie, et beaucoup de doux souvenirs.
Merci Monsieur Renaud!

4.0 étoiles sur 5 album, 20 mai 2015
un peu déçu , car on retrouve souvent les même chansons, il aurait fallu un peu de tout !!! mais bon ,j'ai fait un grand bon en arrière et j'ai apprécié car c'était mon idole

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 mars 2015
indispensable, a posséder dans toute bonne bibliothèque musicale, avec les enregistrement studio disponible et la version intégrale des titres offertes en MP3

4.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer!, 30 janvier 2014
Pour un fan de Renaud, c'est bien sûr superbe.
En général, je n'aime pas les versions life, mais c'est mon problème!

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une intégrale, 28 juin 2015
Ayant quelques CD de RENAUD et l'aimant beaucoup, j'ai décidé d'acheté cette intégrale, qui en fait n'en est pas du tout une. Heureusement j'avais ses derniers CD. Ceci dit les enregistrements live sont d'excellente qualité. Je ne regrette pas du tout cet achat.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 novembre 2012
Me sergy C "zaza" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce Renaud un grand poète bien trop rare à la télévision. Reprends toi Renaud je t'aime très fort et on est des milliers à penser cela, tes textes nous portent et nous aide à traverser cette vie de misère.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Renaud..., 10 juillet 2013
... pour ceux qui, comme moi, pensent qu'il aurait mieux fait de s'arrêter là (ou peut-être à l'album d'après, "Mistral gagnant", en 1985). Albums studios et live, pour se rendre compte que Renaud n'a pas du tout la même voix en concert... Y manque un peu de coffre, le chanteur énervant!
Mon dieu comme je le regrette, ce Renaud-là... On est heureusement bien loin d'"arrêter la clope", "Ingrid Betancourt" ou "les bobos"....

5.0 étoiles sur 5 Une intégrale pas intégrale, 24 février 2013
C'est l'intégrale jusqu'à 1983. C'est déjà pas si mal, mais il n'empêche que le titre est trompeur. Ça s'arrête juste avant l'album où figure « Mistral gagnant » que certains considèrent comme la plus belle chanson de notre chanteur préféré (ce n'est pas forcément mon avis !) Un petit livret de 8 pages agrémente la sélection.

4.0 étoiles sur 5 des classiques, 16 janvier 2014
Dommage que les pochettes soient en carton et qu'il n'y ai pas les paroles des chansons. Ce coffret n'est pas une addition des CD originaux.
Par contre le fait d'avoir les titres sur le cloud, c'est génial.