5.0 étoiles sur 5 rien à redire
Produit identique que sur la photo, paillette de bonne qualité expédition rapide, pour les personnes qui aime le brillant je vous le conseil, rien à redire sur cette commande
Publié il y a 14 mois par DE AZEVEDO Laetitia

3.0 étoiles sur 5 Des couleurs pas si pastelles
Publié il y a 1 mois par Marine D.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 24 couleur paillette chips glitter deco ongles manucure gel acrylique (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Des couleurs pas si pastelles, 8 janvier 2015
J'ai offert ces paillettes à une fan de vernis pailletés en pensant que avec cela elle pourrait faire ces vernis elle même, à sa guise, sauf que, comme vous le voyez peut être sur ma photo, il y à au final peu de couleurs réellement portables. j'ai été étonnée de voir des couleurs flash voir carrément fluos (dont ce jaune que je trouve affreux), ce qui ne ressortait pas du tout sur la photo de présentation de l'article.
Les pots sont tout petits à peu près comme une pièce d'un euro, sur environ un demi centimètre d’épaisseur, autant dire qu'il n'y à pas beaucoup de paillettes dedans.
Comme d'autres ont pu le dire (et comme vous pouvez le voir sur ma photo) il y à effectivement des paillettes qui se balladent dans l'emballage qui contient les pots,
"Heureusement que ce n'est pas pour moi" (et que la personne à qui je les ai offertes m'a dit "c'est pas grave, les moches je les mettrais sur les pieds") car sinon je les aurais renvoyées..

5.0 étoiles sur 5 ravie!!!, 1 décembre 2013
bcp plus de pots que prevu! tres bien emballé, pas de perte, tres jolies paillettes !!! tes jolies nuances, bcp de choix !!! je suis ravie ! je recommane fortement !!

3.0 étoiles sur 5 Un mois d'attente, 6 août 2014
Commandé le 6 juillet, reçu le 6 août. J'avais même oublié cet achat, c'est dire!
Certains glitters sont métalliques, d'autres iridescents, très peu de couleurs douces.

5.0 étoiles sur 5 surper couleurs, 22 août 2014
Lot 24 couleur paillette chips glitter deco ongles manucure gel acrylique contente de mon achat pas déçue elles sont comme sur la descriptions je recommande

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !!, 18 juin 2014
J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir ma commande, dépassant le délais indiqué lors de la commande ce qui est déja énervant mais en ouvrant le colis surprise, les boites sont très peu remplies même pas la moitié voir souvent encore moins. Les couleurs sont belles mais on a l'impression de se faire arnaqué car la quantité annoncée ne correspond pas !! ça valait pas le coup d'attendre !! Dégoutée !

4.0 étoiles sur 5 paillettes, 1 décembre 2014
Quelques différences au niveaux des couleurs mais de très belles paillettes, niveau embalage rien a signaler mise a part quelques paillettes qui se sont enfuies de leurs pots.
En revanche niveau livraison, très long, ils ont du renvoyer le produit mais il est bien arrivé.

Satisfaite malgès l'attente

4.0 étoiles sur 5 Article conforme, 6 novembre 2014
Tout a fait conforme, 24 petites boites de paillettes de differnetes couleurs.
Article arrivé avec un peu de retard dû aux manifestations en Chine mais le vendeur m'avait averti par mail. Il me proposait le remboursement si je ne le recevait pas dans les delais.
Donc pour ma part, bonne communication !!

5.0 étoiles sur 5 Paillettes!!!, 25 novembre 2014
Produit conforme, de bonne qualité, les couleurs sont vraiment très belles! Les petits pots sont sympa. Un tout petit peu de perte de paillettes mais rien de grave. Bien emballé, c'est nickel!! Vraiment très bien. Seul petit bémol : la livraison un peu longue, commande passé le 09 novembre, recu le 25 novembre.

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais ..., 8 mai 2014
Ces paillettes sont très jolies, des couleurs et tons variés mais attention, a la réception je me suis retrouvée avec plein de paillettes dans l'enveloppe du au fait que les petits pots étaient mal fermés, presque tous ouverts limite !
Sinon très joli pour égayer un maquillage ou bien décorer vos ongles.

Très bon rapport qualité prix, je recommande