5.0 étoiles sur 5 rien à redire
Produit identique que sur la photo, paillette de bonne qualité expédition rapide, pour les personnes qui aime le brillant je vous le conseil, rien à redire sur cette commande
Publié il y a 12 mois par DE AZEVEDO Laetitia

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais ...
Ces paillettes sont très jolies, des couleurs et tons variés mais attention, a la réception je me suis retrouvée avec plein de paillettes dans l'enveloppe du au fait que les petits pots étaient mal fermés, presque tous ouverts limite !
Sinon très joli pour égayer un maquillage ou bien décorer vos...
Publié il y a 7 mois par Maryline

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 24 couleur paillette chips glitter deco ongles manucure gel acrylique (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 ravie!!!, 1 décembre 2013
bcp plus de pots que prevu! tres bien emballé, pas de perte, tres jolies paillettes !!! tes jolies nuances, bcp de choix !!! je suis ravie ! je recommane fortement !!

5.0 étoiles sur 5 surper couleurs, 22 août 2014
Lot 24 couleur paillette chips glitter deco ongles manucure gel acrylique contente de mon achat pas déçue elles sont comme sur la descriptions je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très belles petites paillettes, 21 octobre 2014
Alors là c'est PERFECT ! Les couleurs sont splendides, les pots sont remplis de façon tout à fait normale, je n'ai eu aucune perdition ! Je vais pouvoir les utiliser sur ongles, peau (à mélanger avec un fard conçu pour, bien sûr) ou pour customiser des objets (ce qui compte c'est leur fixation avec du vernis incolore ou de la laque légère pour cheveux), autocollants etc...
Je suis enchantée de cet achat ! Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 paillettes, 1 décembre 2014
Quelques différences au niveaux des couleurs mais de très belles paillettes, niveau embalage rien a signaler mise a part quelques paillettes qui se sont enfuies de leurs pots.
En revanche niveau livraison, très long, ils ont du renvoyer le produit mais il est bien arrivé.

Satisfaite malgès l'attente

4.0 étoiles sur 5 Article conforme, 6 novembre 2014
Tout a fait conforme, 24 petites boites de paillettes de differnetes couleurs.
Article arrivé avec un peu de retard dû aux manifestations en Chine mais le vendeur m'avait averti par mail. Il me proposait le remboursement si je ne le recevait pas dans les delais.
Donc pour ma part, bonne communication !!

5.0 étoiles sur 5 Paillettes!!!, 25 novembre 2014
Produit conforme, de bonne qualité, les couleurs sont vraiment très belles! Les petits pots sont sympa. Un tout petit peu de perte de paillettes mais rien de grave. Bien emballé, c'est nickel!! Vraiment très bien. Seul petit bémol : la livraison un peu longue, commande passé le 09 novembre, recu le 25 novembre.

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais ..., 8 mai 2014
Sinon très joli pour égayer un maquillage ou bien décorer vos ongles.

Très bon rapport qualité prix, je recommande

3.0 étoiles sur 5 bling bling, 8 novembre 2014
Article conforme à sa description... Dommage qu'à la réception il y avait des paillettes partout dans l emballage....... Du coup je brillai de milles feux ^^
Mais sinon les couleurs sont vraiment super jolies.....sauf peut être le noir qui n'a pas l'air de rendre comme ses ptits camarades... ^^

5.0 étoiles sur 5 Des paillettes !, 21 novembre 2014
J'ai reçu ces paillettes au bout d'une semaine et demi environ, elles sont conformes a la photo. Les pots se vissent et sont bien hermétique les paillettes ne filent pas en dehors. Elle sont identiques a celles que j'ai pu acheter chez un autre fournisseurs bien plus cher. Je les recommandes.