Pour les nouveaux BlackBerry ( 9900, 9860, 9810...) qui on une durée de "vie" de 1 jour en 3g, ce petit ustensile est juste indispensable, et parfait!! Quand en allant a un rdv, on est critique en batterie, cela vous sauve la vie jusqu'au lendemain!!!

INDISPENSABLE POUR LES BB USERS!
Publié le 26 décembre 2011 par quentin_pc

1.0 étoiles sur 5 arnaque
Batterie aux performances très mauvaises, ne vous laissez pas avoir par le prix attractif.
Publié le 17 juin 2013 par frederic debeer

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 17 juin 2013
J'ai commandé cette batterie sois disant neuve pour mon BlackBerry Curve 9380, car l'actuelle se déchargeait en moins d'1 journée et il en est de même avec cette 'nouvelle' batterie, pourtant l'utilisation de mon téléphone est normale et j'ai bien respecté les conditions d'utilisation pour la charger correctement.
Donc je déconseille vivement et je ne dis pas merci.

2.0 étoiles sur 5 JM1 Blackberry, 1 juillet 2012
Cette batterie est trop "light" et ne tient vraiment pas longtemps. A moins de ne pas utiliser le téléphone. Ce qui est bien dommage.

1.0 étoiles sur 5 Morte en 3 semaines !!!!!!!!!!!!, 3 juin 2013
Cette batterie avait l'air semblable à ma batterie d'origine... sauf qu'elle n'a mis que 3 semaines a être au même niveau que la batterie d'origine en 1 an...
Dégouté....

5.0 étoiles sur 5 Une batterie BlackBerry indispensable pour les nouveaux modèles!, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry J-M1 Batterie pour 9900/9930 (Accessoire)

INDISPENSABLE POUR LES BB USERS!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2013
J'avais lu pas mal de comm. assez différents, je rejoins ceux qui disent que la batterie tien smieux que "l'original". Perso je l'ai changé car mon tel était tombé dans l'eau, le petit carré blanc était devenu rouge (ce qui veut dire que c t oxydé).
dès que je faisais trop de choses, ou en milieu / fin de journée, la petite horloge apparaissait sur l'ecran, bloquant les manip . (fallait s'armer de patience) ...
Depuis que j'ai la nouvelle batterie, (je touche du bois) plus de petit horloge qui me fait galérer !!

Super, Pas cher, le délai de livraison un peu long, mais on est avertit que ca prend 2/3 semaines !

4.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 21 octobre 2013
L'envoi a été un peu long mais pour compenser le produit est de bonne qualité, je ne rencontre plus de problème de batterie grâce à sa bonne autonomie qui dure environ 1 journée en utilisant internet, sms et appels. A conseiller!

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 octobre 2013
J'ai attendu deux semaines ma nouvelle batterie, jusqu'ici pas de problème, je sais qu'elle vient de loin. Mais elle ne marche pas!! Je l'ai laissé plus de deux heures en charges pour m'assurer qu'elle fonctionnait bien mais rien à faire! J'ai reçu une batterie totalement vide et qui ne se charge pas! Résultat, je suis toujours sans téléphone. Brilliant Comms, c'est bien de créer des prix attractifs mais essayer de vendre des produits qui fonctionnent...

2.0 étoiles sur 5 gros doute, 12 novembre 2013
je ne suis pas certain que le produit soit neuf car contrairement aux produit déjà acheté et surtout pour comparer ce qui est comparable ce cette batterie n' était pas emballée pas même un sachet juste glissée dans l' enveloppe au contraire de la batterie sony et de la coque qui sont pur produit neuf car expédiés dans leur conditionnement originaux de plus la longévité n' est pas plus importante que la batterie fournie avec mon BOLD 9900 TOUCH

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise, 22 novembre 2013
J. M. Brouard (92,France) - Voir tous mes commentaires
Délais respectés, mais mauvaise surprise dès la prise en main du carton: la batterie "baguenaude" à l'intérieur bruyamment !
En fait, elle est placée à l'intérieur,complètement nue, sans aucun film de protection, dans un carton bien trop grand pour elle !
Et en plus, il y a plusieurs traces de rayures à sa surface...Est-ce bien une batterie neuve, ou alors, une d' OCCASION ?

1.0 étoiles sur 5 Achat d'une batterie de téléphone indiquée "en stock", 31 mars 2014
Extrêmement insatisfait de la qualité du service (et non pas forcément du produit en lui-même non utilisé à ce jour).
Ma batterie de BLACKBERRY montrant des signes de faiblesse important, j'ai fait un achat sur le site où la batterie était mentionnée "en stock". Après validation, il m'a été précisé un délai de livraison de 2 à 3 semaines ...et j'ai compris que cette batterie venait par paquet postal de MALAISIE.
Ayant un besoin alors rapide de la batterie, j'ai du en acheter une d'urgence dans un magasin de téléphonie au prix de 29 € ...avec une disponibilité immédiate.
Conclusion : mentionner "en stock" sur le site n'a aucun sens sauf à préciser la situation géographique de l'article avant même qu'on le commande.

BlackBerry J-M1 Batterie pour 9900/9930