le 5 septembre 2014
J'ai acheté ce produit pour un peu doper les capacités de mes deux serveurs HP Proliant N54L & N40L. Les deux barrettes se sont parfaitement insérées dans le microserveur et reconnues sans soucis.

Pour information elles ont été testées & reconnues sur deux OS différents Windows 7 et un serveur VMWare ESXi 5.0.

Sous Windows, dans la partie "Indice de performance" du "Panneau de configuration" > "Système" on passe d'une note de 4.7 à 7 (de 2Go d'origine à 8Go avec les deux barettes).

Pour un gain de performance sans se ruiner sur les microserveurs HP proliant (et surtout sans modification de BIOS) c'est juste parfait !
le 29 décembre 2013
Utilisée dans : HP - 704941-421 - Proliant Micro serveur - G7 N54L NHP 250 Go
Tout fonctionne très bien
le 21 novembre 2014
Produit livré bien emballé

Je me sers de ce kit de barettes mémoires pour mon serveur HP N54L qui les reconnaît parfaitement.
Aucune objection à formuler sur ce produit qui procure rapidité à mon serveur.
le 24 septembre 2012
Corsair ne m'a pour l'instant jamais déçu, ou alors je n'ai pas remarqué la mort de l'une de ses cartes mémoires.
Qu'il est plaisant de pouvoir se prélasser dans tout cet espace! Je parviens à faire tourner Windows 7 sur virtualbox dans un Ubuntu 12.04, les deux en version 64bits, sans le moindre accroc, passant de l'un à l'autre des systèmes en faisant tourner des vidéos, internet des deux côtés, des logiciels de retouche photo, quelques programmes éparses qui prennent toutefois quelque place, le tout sans le moindre soucis.
Je n'en regrette plus le fait de n'avoir que deux slots de mémoire vive sur ma carte mère.
le 22 mars 2014
Montées dans un serveur HP N54L, pas de soucis cela fonctionne. mais je ne suis pas sûr que cela apporte un réel plus car mon serveur est utilisé en NAS et comparé à mon ancien Synology le gain de performance n'est pas flagrant.
le 15 mai 2014
Utilisé pour augmenter la mémoire d'un HP N54L faisant office de NAS. Ces barrettes mémoire fonctionnent parfaitement, rien à redire.
le 14 février 2013
Acheté pour mettre dans un HP PROLIANT.
Parfait et surtout en hauteur :)
Branchement du premier coup et reconnues de suite.
le 17 septembre 2015
Produit conforme à la description. Je les ai utilisées pour mon ASPIRE Z3101. Je suis ravis de cette achat, surtout pour son prix :)
le 5 mars 2013
Parfaitement reconnue par seven. même avec autre ram noname Acer predator G3610. présentation parfaite. Aucun bug et garantie a vie
le 12 décembre 2012
J'ai monté ces deux barrettes de ram dans mon micro server HP Proliant et c'est parfait !

Aucun soucis pour l'instant.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.