5.0 étoiles sur 5 Bonnes Batteries
Elles fonctionnes aussi bien que l'originale sur mon TX 20
On verra avec le temps leur capacité de recharge et si leur durée de vie atteint celle de la batterie sony originale
Publié le 28 août 2012 par E. denie

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix
Publié il y a 23 mois par Thierry

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC Products® Remplacement Sony Cyber-Shot NP-BN1 / N Type Li-ion Batterie / Pile pour sélectionner Cybershot Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous) (Appareils électroniques)
Cette batterie de rechange ne fait que 500 mAh, alors que la batterie d'origine fait 630 mAh, et ceci n'est pas indiqué sur l'annonce vendeur, dommage ! Néanmoins, elle se loge parfaitement dans mon SonyDSC-W690 et semble fonctionner parfaitement et ne pas se décharger trop rapidement. A voir sur le long terme mais, compte tenu du prix très intéressant et qu'en en prenant 2 je dépassais tous juste le seuil pour avoir le port gratuit, je ne regrette rien.

5.0 étoiles sur 5 Bonnes Batteries, 28 août 2012
Elles fonctionnes aussi bien que l'originale sur mon TX 20

5.0 étoiles sur 5 Rapide et soigne, 12 mars 2012
S. Beckers "Lecteur" (Nord France) - Voir tous mes commentaires
rien a redire , efficace rapide et soigne. Article de qualite. Le produit a les memes qualites que celui de marque Sony livre avec mon appareil photo.

3.0 étoiles sur 5 A recommander good product, 7 septembre 2012
hello

Je n ai pas constater de différence avec la batterie d origine Sony ( 8 à 10 fois plus chere !) meme performances

No difference with the original battery from Sony, same performance

Bye

3.0 étoiles sur 5 Bien en dépannage, mais..., 19 juin 2013
Cette batterie m'a bien servie lors de mon voyage au Sénégal, où je savais ne pas pouvoir recharger ma batterie d'origine tous les soirs. Malheureusement, une légère boursouflure à sa base a eu tendance à éjecter cette batterie hors de son logement en pleine prise de photos. Vu son prix attractif, je ne peux que louer son service pour un dépannage. Mais si vous deviez remplacer votre batterie de manière définitive, je vous recommanderais d'acheter une batterie Sony.

4.0 étoiles sur 5 Merci!!!, 21 juin 2013
J avoue que c pas la sony elle tiens moins de temps que la normale mais le pris de la sony vaut quatres fois celle la donc je conseille dans acheter deux!!!

5.0 étoiles sur 5 ok, 23 septembre 2013
Avis positif, produit conforme à la description, prix compétitif, parfaite compatibilité avec mon Sony DSC-TX10, autonomie? pas encore évalué, bon deal pour batterie de secours.

4.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 1 août 2013
A moindre frais voilà une batterie de rechange pour avoir l'esprit tranquille. L'appareil photo semble n'y trouver aucune différences. Reste à voir la tenue dans le temps!

5.0 étoiles sur 5 Batterie NP BN 1, 15 décembre 2013
livraison très rapide et conforme et à un tarif très compétitif beaucoup moins cher que la batterie Sony d origine qui est déjà HS après seulement 14 mois

3.0 étoiles sur 5 Batterie de remplacement, 27 janvier 2013
Le TX 7 de Sony a repéré cette batterie en me disant "Veuillez utiliser les batteries d'origine" et me coupe l'alimentation de l'appareil.Aprés plusieurs tentatives l'appareil a l'air de l'accepter.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›