le 2 juillet 2014
Je suis très déçue car la robe reçue ne ressemble en rien à la robe présentée en photo. Lorsque j'ai interrogé le service client on m'a répondu que la photo était non contractuelle, d'accord pour une petite différence mais pas une robe qui est totalement différente de celle présentée!
le 15 février 2012
Robe Décevante ce produit n est pas de bonne qualité le petit nœud c est décousu le premier jour, tres moyen
le 13 février 2013
ma fille a adoré pour être une vraie Barbie, bien que je trouve que cela taille un petit peu petit...
le 28 novembre 2014
Oui ma fille adore : elle a essayé ce déguisement chez une copine et voulait le même : elle est ravie. Vu comme elle le traite, moi je trouve que la qualité est plus que correcte : il est toujours en un seul morceau et sans accroc !
le 19 août 2012
Un très joli costume de Barbie, bien fait,qui permet aux petites filles de devenir elles-mêmes un apprentie princesse!
De quoi compléter la série d'accessoires déguisements.
le 14 mars 2013
le taille est pas correct - ma fille pret taille6 normallement et pour elle - il ne rentre pas bien au dessus