4.0 étoiles sur 5 tres bien
ma fille a adoré pour être une vraie Barbie, bien que je trouve que cela taille un petit peu petit...
Publié il y a 22 mois par MABROUKI FARIDA

1.0 étoiles sur 5 Robe ne correspondant pas à la photo
Je suis très déçue car la robe reçue ne ressemble en rien à la robe présentée en photo. Lorsque j'ai interrogé le service client on m'a répondu que la photo était non contractuelle, d'accord pour une petite différence mais pas une robe qui est totalement différente de celle présentée!
Publié il y a 5 mois par maggers

1.0 étoiles sur 5 Robe ne correspondant pas à la photo, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - C802 - Déguisement Costume - Barbie Apprentie Princesse Std sans Accessoires & sans Manches (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 février 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Robe Décevante ce produit n est pas de bonne qualité le petit nœud c est décousu le premier jour, tres moyen

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 février 2013

3.0 étoiles sur 5 bon, 14 mars 2013
le taille est pas correct - ma fille pret taille6 normallement et pour elle - il ne rentre pas bien au dessus

4.0 étoiles sur 5 ah Barbie!, 19 août 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un très joli costume de Barbie, bien fait,qui permet aux petites filles de devenir elles-mêmes un apprentie princesse!
De quoi compléter la série d'accessoires déguisements.

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 28 novembre 2014
Oui ma fille adore : elle a essayé ce déguisement chez une copine et voulait le même : elle est ravie. Vu comme elle le traite, moi je trouve que la qualité est plus que correcte : il est toujours en un seul morceau et sans accroc !