5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les amateurs de lego
Reçu pour noël par mon fils de 7 ans, grand fanatique des legos.
Il est de bonne taile et fait super bien sur la table de nuit. C'est un réveil idéal pour un jeu enfant car il ne fait ni bébé ni adulte. La lumière se fait quand on appuie sur la casquette sans bruit et l'enfant sait l'heure.
Je le recommande et sa petite soeur...
Publié il y a 20 mois par carousel27

3.0 étoiles sur 5 très beau modèle ...mais..
Publié il y a 12 mois par delphine Loger

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les amateurs de lego, 29 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 9002274 - Accessoire Jeu de Construction - Reveil Figurine Policier (Montre)
Reçu pour noël par mon fils de 7 ans, grand fanatique des legos.
Je le recommande et sa petite soeur aimerait bien aussi le même en version lego friends !!!!

4.0 étoiles sur 5 Superbe réveil enfant de bonne qualité, 22 septembre 2013
Comme je le disais c'est un superbe réveil enfant de bonne qualité. Seul bémol la sonnerie de réveil est un peu trop violente avec son "BIP BIP BIP" pour un jeune enfant du coup mon fils ne la veut plus !! Cela aurait été judicieux de mettre différentes mélodies.
Pour arrêter définitivement le réveil il faut appuyer sur un bouton au dos du bonhomme car en appuyant sur le chapeau la sonnerie reprend 5 mn après avoir sonné dommage !! pour un enfant cela aurait été super facile d'appuyer tout simplement sur le chapeau du bonhomme pour arrêter net le réveil matinal.
Sinon réglage de l'heure et du réveil facile.
Mon fils l'aime beaucoup mis à part le réveil et cela l'a aidé dans la lecture des heures.

3.0 étoiles sur 5 très beau modèle ...mais.., 4 septembre 2013
en quelques lignes le réveil est d'une taille parfaite et le désign est parfait , la mise à l heure est facile , juste un petit bémol : la nuit les chiffres ne sont pas lumineux , il faut appuyer sur la tête pour les voir donc pas pratique pour un enfant , j aurais préféré qu'il puisse voir l'heure juste en le regardant plutôt que de devoir chercher pour appuyer

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 14 juillet 2014
Offert en cadeau à un garçon de 9 ans, ce Lego géant a fait son petit effet ! Au moins un cadeau qu'il pourra garder plusieurs années !

3.0 étoiles sur 5 Un réveil sympa !, 16 mai 2014
Réveil sympa et d'une taille correcte (ni trop petit, ni trop gros). Mon fils est ravi. Je regrette cependant qu'il ne fasse pas radio.

5.0 étoiles sur 5 Très joli réveil, 15 mars 2014
Réveil original qui plaît énormément à mon fils d'autant qu'il se plie, bouge, comme son modèle réduit. Et en plus il s'allume quand on appuie sur la tête ! Ne manque plus que des accessoires pour qu'il soit parfait.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 février 2014
un article de toute beauté ,je ne suis vraiment pas déçu de mon achat ,puis comme j'adore les légo meme à 40 ans je suis ravi comme un enfant