le 20 septembre 2013
Article reçu défectueux. Après presque 2 mois d'échange de mails et un retour à nos frais, nous recevons un nouvel article .... toujours défectueux (même problème que la 1ère fois).
le 20 juin 2013
Bonjour,

Simple à mettre en place, piles fournies, il s'intègre très bien dans une chambre de petit, de par sa couleur (plusieurs au choix) et de sa simplicité.
Un enfant de 4 ans sait le mettre en alarme et allumer l'écran : vous appuyez soit sur un gros bouton de la brique Lego, soit sur la brique elle même.
Sonnerie pas trop forte, au pire vous mettez un ruban adhésif sur le haut parleur pour atténuer le son.

Pour la lumière de l'écran :Il faut que le réveil soit posé sur une surface plane sans bosse, car le bouton de lumière est sous le boitier.

Je recommande.
le 8 février 2014
l ecran a cristaux liquide ne marche pas l embalage etait nickel c est un defaut du produit rien a voir avec le transport
le 2 janvier 2014
Ne marche pas a l arrivee : écran abîme. Plus distribue par lego.
Très déçue de cet achat.
Dommage dommage
le 6 février 2014
produit original mais qualité moyenne assez fragile, on ne voit pas bien l'heure et une seule alarme désagréable mon enfant ne l'aime pas trop
le 20 janvier 2014
J'avais commandé ce réveil pour mon neveu à Noël. Lors de la première mise en route, nous nous sommes rendu compte que le bouton permettant l'activation/inactivation de l'alarme était bloqué (bouton poussoir), donc j'ai renvoyé le produit et demandé un échange. A l'arrivée du nouvel article, l'affichage digital de celui-ci ne fonctionnait pas. J'ai donc demandé à me faire remboursé le produit et je me suis tournée vers un autre réveil. Je déconseille donc ce produit fortement.
le 24 mars 2014
Design très sympa pour une chambre de garçon. A peine assez lumineux peut-être mais néanmoins suffisant pour un premier réveil. Très simple d'utilisation.
le 13 février 2016
Dommage que l'heure ne soit pas éclairé en continue
ne fonctionnet pas avec le courant sauf avec pile
or mis cela trés content
le 18 janvier 2016
mon fils a eu ce reveil pour noel il est tres content et moi aussi car il est tres beau et fonctionne bien