4.0 étoiles sur 5 Original et efficace
Bonjour,

Simple à mettre en place, piles fournies, il s'intègre très bien dans une chambre de petit, de par sa couleur (plusieurs au choix) et de sa simplicité.
Un enfant de 4 ans sait le mettre en alarme et allumer l'écran : vous appuyez soit sur un gros bouton de la brique Lego, soit sur la brique elle même...
Publié il y a 22 mois par JMC

1.0 étoiles sur 5 Mauvais fournisseur
Article reçu défectueux. Après presque 2 mois d'échange de mails et un retour à nos frais, nous recevons un nouvel article .... toujours défectueux (même problème que la 1ère fois).
Publié il y a 19 mois par HALLE

1.0 étoiles sur 5 Mauvais fournisseur, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 9002168 - Accessoire Jeu de Construction - Reveil Brique Geante - Rouge (Montre)

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter ce produit, 8 février 2014
l ecran a cristaux liquide ne marche pas l embalage etait nickel c est un defaut du produit rien a voir avec le transport

4.0 étoiles sur 5 Original et efficace, 20 juin 2013
Bonjour,

Sonnerie pas trop forte, au pire vous mettez un ruban adhésif sur le haut parleur pour atténuer le son.

Pour la lumière de l'écran :Il faut que le réveil soit posé sur une surface plane sans bosse, car le bouton de lumière est sous le boitier.

Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Defaut, 2 janvier 2014
Ne marche pas a l arrivee : écran abîme. Plus distribue par lego.
Très déçue de cet achat.
Dommage dommage

2.0 étoiles sur 5 je suis déçue, 6 février 2014
produit original mais qualité moyenne assez fragile, on ne voit pas bien l'heure et une seule alarme désagréable mon enfant ne l'aime pas trop

4.0 étoiles sur 5 Design sympa, 24 mars 2014
Design très sympa pour une chambre de garçon. A peine assez lumineux peut-être mais néanmoins suffisant pour un premier réveil. Très simple d'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 20 janvier 2014
J'avais commandé ce réveil pour mon neveu à Noël. Lors de la première mise en route, nous nous sommes rendu compte que le bouton permettant l'activation/inactivation de l'alarme était bloqué (bouton poussoir), donc j'ai renvoyé le produit et demandé un échange. A l'arrivée du nouvel article, l'affichage digital de celui-ci ne fonctionnait pas. J'ai donc demandé à me faire remboursé le produit et je me suis tournée vers un autre réveil. Je déconseille donc ce produit fortement.