le 27 mai 2014
Le meme meuble en blanc a pour dimension 37 x 60 x 63,5 cm .
Si ca peut aider quelqu'un
le 4 février 2014
Désolée de mettre "je n'aime pas" ; en réalité - je n'aime pas avoir à commander un produit dont les dimensions ne sont pas indiquées !
le 12 novembre 2014
Je m'attendais à un meuble en kit mais pas en morceaux . J'ai directement remis cet article au transporteur qui l'a repris de suite il n'y a plus qu'à attendre un nouveau colis qui j'espere sera plus solide que le premier
le 7 mai 2014
et c est tres dommage car il a l'air tres bien ... mais on ne peut pas commander un meuble au hasard ...
le 5 octobre 2015
Bonjour, au niveau du siphon, l'espace est de combien?
c'est bien beau de vendre un produit, mais les dimensions laisse à désiré. ^^