Pro's Pro overgrips blanc - pack de 10 - surgrips
Prix:11,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 février 2012
J'avais commandé un produit similaire, ces derniers sont également aussi robuste. Attention, ce ne sont pas des grips mais des sur-grip. Ils sont donc fins et se posent donc principalement sur un grip abimé. Ils sont relativement résistant à la transpiration, bonne sensation au toucher avec un aspect légèrement velouté qui permet de ne pas échapper la raquette lorsqu'on transpire des mains.
le 27 décembre 2013
Ils sont bien pour le baby foot (pour le snake shoot)car ils accrochent bien mais il n'y a pas de notice pour les poser.