le 1 juillet 2012
Un excellent porte clé pour tout geek ou fan de star wars, un bon produit parfaite repro en plus grande d'une figurine lego de Dark Vador, et ce dans ses moindre détail avec en bonus une lampe led de bonne facture.
le 28 octobre 2013
Bel article qui plaira aux geeks ou nostalgiques... les petites lampes sont très pratiques et l'ensemble est assez solide. les membres sont articulés comme toute figurine Légo. En revanche le porte-clef est assez volumineux et donc pas toujours évident à manipuler et encore moins discret !!
Personnellement j'ai trouvé que la cape est un défaut car elle ne tiens pas en place et sa matière a tendance à "accrocher" tout ce qui traine dans la poche ou le sac... comme les clefs...
le 26 août 2013
Mais figurine enorme (attention!) je n'avais pas regarde l'echelle que je pensais etre celle d'un lego.
C'est bien plus grand et ne rentre pas dans la poche.
le 26 décembre 2013
J'ai offert ce porte-clé il y a près de deux ans maintenant et celui-ci fait toujours sensation auprès de ceux qui le découvrent pour la première fois.

Comme déjà dit, il est malheureusement très volumineux et ne tiendra donc pas dans une poche de pantalon... ce qui est généralement embêtant pour une grande majorité d'hommes. La personne à qui je l'ai offert l'utilise donc plutôt comme décoration à son travail... ça reste une alternative sympa.
le 12 février 2013
Objet bien conçu, bonne finition. S'il peut décorer la vitrine du collectionneur, il peut aussi être utile: à la fois porte-clef et lampe de poche.
le 27 décembre 2013
Extrêmement pratique pour trouver la serrure dans le noir. Chaque pied est équipé d'une lumière et peut être bougé indépendamment . La tête est amovible, ce qui permet de retirer la cape. Lumière puissante.
le 1 octobre 2013
Parfait pour accrocher à la ceinture des amateurs de Star Wars.
De plus les petites leds apportent une touche sympa.
Je recommande ce gadget.
le 2 mars 2016
Produit acheté comme cadeau.
Il a beaucoup plus.
Il fait quand même sa taille, pas de soucis dans le sac de madame ... mais dans la poche de pantalon de monsieur.
Pour les fans de Star Wars.
le 5 avril 2016
Rien de particulier à signaler, le produit correspond à ce que je voulais, c’était pour un cadeau. Il fonctionne très bien.
le 17 avril 2014
Article sympa, joli et très bien fait . Fonctionne parfaitement. Dommage qu'il soit si gros. D’où les 2 étoiles en moins.