5.0 étoiles sur 5 Parfaite
Publié il y a 11 mois par Juju

3.0 étoiles sur 5 machine pour tous.
rapport qualité-prix sympa.facile a "dominer". simple a enfiler meme pour une buse comme moi.légere.dommage qu'il n'y est pas de boite pour la ranger.
Publié il y a 16 mois par dominique B.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables (Cuisine)
Je suis enchantée par cet achat : cette machine fait tous les points nécessaires a la confection de vêtement (surfilage, points droits, points invisibles pour les revers, boutonnière, fermeture a glissière). On peut régler la longueur et la largeur de point en fonction du tissu, ainsi que la tension (mais le réglage sortie d'usine est à mon sens adapté à tous types de tissus). Elle est très simple à utiliser (et le mode d'emploi fourni est très clair). Et en plus elle n'est pas chère ! Je la conseille vraiment à toutes les personnes qui souhaitent se faire leurs vêtements elles-mêmes : pas besoin d'une machine ultra-sophistiquée (donc coûteuse) qui peut faire des points que l'on n'utilise jamais, la Singer MC 1507 est largement suffisante. Et en plus, elle ne fait pas un bruit de casserole, mais un doux ronronnement, même à vitesse maximale. C'est un vrai plaisir de coudre avec ! Bonne couture à tous !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 10 mai 2013
C'est ma première machine à coudre, on me disait "laissé tombé c'est super dur , la semaine prochaine tu la revend..."
Et Ben pas du tout! impossible de ne y arriver tellement le mode d'emploi est clair et la machine précise. les points sont impeccable. idéal pour les travaux de couture basique. Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt!

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 1 août 2013
Débutante, l'appareil correspond très bien à mes attentes. Qui plus est, le produit est silencieux, de dimension assez réduite et pas trop lourde ...

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait, 29 mars 2014
Je débute complètement et n'avais jamais touché une machine avant! Les débuts ont été un peu laborieux, la notice est claire mais les images le sont moins...Mais après quelques visionnages de vidéos pour la mise en place des fils et de la canette notamment, c'est tout bon ! Maintenant on ne croirait pas que il y a encore une semaine je ne savais pas coudre ! En fait, c'est beaucoup plus simple qu'on le pense et les points que l'on peut faire avec sont assez variés sans être non plus trop sophistiqués. En plus, il y a quelques accessoires dont quelques canettes en plastique, un découseur, un pied pour boutonnière, un pied pour les boutons, un pied pour les fermetures à glissière...Donc en résumé, un bon produit pour un(e) débutant(e) ou plus expérimenté(e) car machine très complète !

5.0 étoiles sur 5 Facile!!!, 15 janvier 2013
Machine très simple d'utilisation, la notice est très clair ( oh miracle) il est très aisé de se lancer dans des travaux

5.0 étoiles sur 5 singer, 28 juin 2013
parfaite pour les débutantes , facile a utiliser et a prendre en main , fiable et précise , tres belle pieve

4.0 étoiles sur 5 bonne raport qualité/prix, 25 août 2013
Machine pratique, légère et maniable, peut tout à fait convenir à une personne noviste en couture.
Même si au départ on ne le voit pas... elle est bien équipé d'une lumière!

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 29 décembre 2013
...pour le prix. Prise en main simple. Passage du fil presque intuitif. Fonctionnement correct. Que dire de plus ? A recommander, donc.

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 6 août 2013
simple et efficace. Je voulais un produit qui ne demande pas des réglages trop compliqués, j'ai réalisé mes premiers ourlets trés facilement. Je suis satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 facilement utilisable pour les débutantes, 20 septembre 2014
je sais très bien coudre à la machine mais je voulais une machine simple et efficace car on n'utilise jamais les 30 points de couture voir plus proposés sur les différentes machines à coudre, je voulais juste les points basics et je suis comblée, elle est très facile à utilisée comparativement aux autres machines dont je me suis déjà servies, bref je la recommande à toutes celles qui n'ont jamais fait de couture à la machine.