5.0 étoiles sur 5 Impeccable!
C'est ma première machine à coudre, on me disait "laissé tombé c'est super dur , la semaine prochaine tu la revend..."
Publié il y a 11 mois par Fred

3.0 étoiles sur 5 machine pour tous.
rapport qualité-prix sympa.facile a "dominer". simple a enfiler meme pour une buse comme moi.légere.dommage qu'il n'y est pas de boite pour la ranger.
Publié il y a 8 mois par dominique B.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer MC 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables (Cuisine)
Et Ben pas du tout! impossible de ne y arriver tellement le mode d'emploi est clair et la machine précise. les points sont impeccable. idéal pour les travaux de couture basique. Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt!

5.0 étoiles sur 5 singer, 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfaite pour les débutantes , facile a utiliser et a prendre en main , fiable et précise , tres belle pieve

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
simple et efficace. Je voulais un produit qui ne demande pas des réglages trop compliqués, j'ai réalisé mes premiers ourlets trés facilement. Je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 30 novembre 2013
Je suis enchantée par cet achat : cette machine fait tous les points nécessaires a la confection de vêtement (surfilage, points droits, points invisibles pour les revers, boutonnière, fermeture a glissière). On peut régler la longueur et la largeur de point en fonction du tissu, ainsi que la tension (mais le réglage sortie d'usine est à mon sens adapté à tous types de tissus). Elle est très simple à utiliser (et le mode d'emploi fourni est très clair). Et en plus elle n'est pas chère ! Je la conseille vraiment à toutes les personnes qui souhaitent se faire leurs vêtements elles-mêmes : pas besoin d'une machine ultra-sophistiquée (donc coûteuse) qui peut faire des points que l'on n'utilise jamais, la Singer MC 1507 est largement suffisante. Et en plus, elle ne fait pas un bruit de casserole, mais un doux ronronnement, même à vitesse maximale. C'est un vrai plaisir de coudre avec ! Bonne couture à tous !

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité/prix. Nécessite un peu de réglage avant l'utilisation. Contient plusieurs accessoires (standard) : aiguilles, 3 canettes plastiques, coupe-fils crochet, pied pour fermeture à glissière, pied pour boutonnière, pied pour pose de bouton, tournevis, brosse, guide de couture, plaquette de reprisage et 2 étriers de bobine.

4.0 étoiles sur 5 bonne raport qualité/prix, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Machine pratique, légère et maniable, peut tout à fait convenir à une personne noviste en couture.
Même si au départ on ne le voit pas... elle est bien équipé d'une lumière!

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Débutante, l'appareil correspond très bien à mes attentes. Qui plus est, le produit est silencieux, de dimension assez réduite et pas trop lourde ...

5.0 étoiles sur 5 Facile!!!, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Machine très simple d'utilisation, la notice est très clair ( oh miracle) il est très aisé de se lancer dans des travaux

3.0 étoiles sur 5 machine pour tous., 28 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation pour l'homme que je suis, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais de la couture à faire et je me suis dit que ça ne devait pas être plus difficile que ça avec une machine. Et bien je confirme, c'est facile. De plus elle est livrée avec un très bon mode d'emploi et il y a des accessoires aussi. Je n'ai pas encore tout tester, mais j'ai déjà fait les ourlets de 4 doubles rideaux et je m'attaque aux fermetures éclairs des coussins du camping car.

Allez-y les yeux fermés, elle est parfaite.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa2324a20)