le 25 novembre 2015
J'ai aimé que le produit soit arrivé en temps et en heure. ce que je n'ai pas aimé, c'est que la boite en plastique soit complètement explosée dans le colis. Pour un cadeau, ça fait vraiment tache.
review image
le 28 novembre 2015
le manche fait 6,5cm ... n’espérez pas avoir une bonne prise, il est trop petit et les surfaces vertes sont en plastique dur glissant tandis que les noirs sont dans un espèce de caoutchouc qui adhère mieux.
les embouts sont de meilleurs qualité malgré la présence de petits défauts d'usinage ou de fonderie (visible sur les têtes philips), en tout cas la matière a l'air bien résistante malgré le prix plancher de ce "set" d'outils.
le 11 août 2015
Un tourne vis porte embout d'entrée de gamme. La boîte est très complète pour ce prix, et assez spacieuse pour pouvoir y glisser une rallonge de 60mm. Je retire une étoile car elle est arrivée légèrement endommagée (coin supérieur droit cassé).
le 17 août 2013
Pour le prix j'ai 79 embouts et un tournevis.
Alors qu'en grandes surface pour le même prix j'aurai eu que la moitié des embouts sans tournevis.
A voir sur le long terme
le 4 janvier 2016
J'ai reçu se dont j'attendais naturellement ce n'est pas du facom mais pour bricoler c'est du bon matériel, Je conseille pour ceux qui l'utiliseront de "temps en temps "
le 20 janvier 2014
Conforme à mon attente, très complet, peut-être une petite rallonge aurait était appréciable. Bonne présentation ,boitier avec bonne fermeture et maintien des pièces.

Voir 1 question avec réponse