4.0 étoiles sur 5 super!, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 95985 Boîte de rangement pour 10 cartes mémoire (Import Allemagne) (Accessoire)
Je trouve ce système de rangement simple,pratique,lisible.
L'écriture est facile,ouverture et manipulation aisé.
Ce produit ma tellement plus que j'en ai commandé un autre!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juin 2013
Les clapets de fermeture tiennent bien. Les textes d'identification du contenu de chaque alvéole sont faciles à gérer au crayon.

5.0 étoiles sur 5 just perfect !, 10 mai 2013
perfect for your SD cards , you can store 10 pieces inside ; no dust , no moisture , and every time ready !
its also a good thing to be able to write on the cover : subject, full/empty , aso...

5.0 étoiles sur 5 pratique, 22 juin 2014
toutes les cartes mémoires sous la main avec possibilité de noter sur les couvercles les dates et lieux des photos
ultra mince et léger on peut donc emmener nos photos partout

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 avril 2014
Toutes les cartes dans un même étui, avec possibilité de noter les infos sur les étiquettes à même le boîtier, celui-ci est slim donc on peut facilement le ranger dans une poche ou dans son sac photo sans crainte d'abimer ses cartes.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 février 2014
Le prix est un peu élevé, mais le produit répond parfaitement à mes attentes. Il met à l'abri mes cartes SD et je les retrouve facilement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2014
CE produit repond exactement a mon besoin et super pratique pour mes films. je vais en recommander d'autres pour les photos .

5.0 étoiles sur 5 Hama 95985 Boite de rangement pour 10 cartes mémoire, 20 janvier 2014
Parfait. Pratique et de bonne qualité.A conseiller sans problème.Très satisfait du produit, je renouvellerai cet achat dès que cette boite sera remplie.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 décembre 2013
C'est encore sur le net que l'on peut trouver plus facilement ce genre d'accessoire.
Très pratique et bien conçu et pas encombrant.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 novembre 2013
10 compartiments séparés pour ranger cartes sd ou micro carte. cest tout pvc, assez robuste, les compartiments ferment bien à partir du moment ou l'on ne tord pas l'ensemble (sinon tout s'ouvre) mais si on secoue juste l'ensemble ca tiens. pratique pour l'ecriture au crayon sur les etiquettes. un bon produit avec une livraison rapide dans mon cas. conseillé.