Format: CDModifier

le 8 mai 2014
Alexandre Tharaud est un magnifique pianiste et sa lecture de Bach m'enchante par sa grande clarté qu'il apporte aux différents éléments musicaux notamment l'écoute entre pianiste et orchestre sans oublier des phrasés magnifiques tant dans le caractère mélodique ou rythmique des thèmes et de leurs développements.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2014
Tellement d'éloges dans la presse et pourtant nous sommes en deça de la réalité avec ce jeune pianiste. Attention GENIE .....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2012
Une pure merveille ! dès les premiers accords, nous sommes transportés. Bach vit vraiment à travers cet enregistrement. merci à ce grand pianiste