Couleur: NoirTaille: MModifier

le 17 avril 2014
Acheté en XL et beaucoup trop juste (notamment au niveau de la taille et des cuisses) alors que je fais habituellement un 42.
Pas cool du tout.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2014
acheté en 44 et ne rentre même pas les fesses dedans. Mal taillé, mais couleur respectée
attention a la taille
retourné de suite
le 23 avril 2013
Pantalon un peu ajusté en taille. Convient parfaitement à ma fille pour le ski et autre activité de montagne. Chaud et confortable
le 21 mars 2013
Le pantalon est conforme à mon attente...il est chaud et la ceinture comprenant une partie en élastique est bien pensée après un bon repas telle une bonne raclette ou tatiflette :-)
le 14 février 2014
se resserre trop à la taille pour une taille xl
je recommande ce pantalon pour les femmes qui portent du xl mais qui n'ont pas trop de ventre (seulement des cuisses et fesses)
le 30 mai 2013
Comme pour la veste que j'ai acheté de la même marque. Produit de qualité, prix raisonnable, très agréable à porter. J recommande
le 6 mars 2013
ENTIEREMENT SATISFAITE LE PANTALON CONFORME AU DESCRIPTIF IDEAL A PORTER AVEC LE BLOUSON ACHETE
CETTE COMBINAISON A ETE TESTEE IDEALE POUR ALLER FAIRE DU SKI ET DE LA LUGE AVEC SES ENFANTS
BIEN CHAUDE ET IMPERMEABLE DANS LA NEIGE LIVRAISON RAPIDE ANTERIEURE A LA DATE PREVUE
le 5 avril 2015
Acheté en taille M pour un 40. Renvoyé. Bonne longueur. Manque d'aisance au niveau des hanches. Coupe peu moderne. Ne fait pas de jolies fesses contrairement au pantalon 1er prix Decathlon
non testé dans la neige. pas d'avis sur son étanchéité.
le 23 janvier 2016
Ce pantalon, certes chaud et de qualité, était vraiment trop grand pour la taille (mixte ??). Je le recommande seulement pour la montagne ou le trekking.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2014
chaud, imperméable : les qualités qu'on attend d'un pantalon de ski.
après je ne suis pas une skieuse quotidienne mais en loisirs impeccable !

38,99 €-44,99 €