undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Noir|Taille: Medium|Modifier

le 9 mars 2013
Ce pantalon de ski n'aura même pas tenu une saison (moins d'une quinzaine de jours de ski en fait).
A l’intérieur, une couture a cédé sur le molleton isolant qui commence à apparaître à un endroit où il n'y a pourtant pas spécialement de tension.
A l’extérieur, la protection "anti-frottement" au niveau des chaussures est trop fine et s'est rapidement déchirée. De plus une couture a également lâché sur cette pièce de protection. De ce fait la neige s'accumule dans l'espace béant ainsi créé.
Enfin, les rabats de protection sur les poches zippées s'ouvrent dans le mauvais sens. Ce n'est pas pratique lorsque l'on veut prendre quelque chose dans la poche.
Pour être un minimum positif, ce pantalon est néanmoins confortable. Il remonte assez haut sur le bas du dos. Les soufflets plastifiés à mettre sur le haut des chaussures de ski sont efficaces.
Couleur: Noir|Taille: XL|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
D'abord, j'ai été emballé par ce pantalon.
Sobre, molletonné mais sans trop d'épaisseur, souple... que du positif.
Le bas des jambes est pourvu d'un pare-neige qui remonte relativement haut et assure donc une bonne protection.

Ensuite, j'ai voulu l'essayer et là, l'entrain est vite retombé.
Le XL taille un peu grand et il n'y a pas de passants pour une ceinture. Toutefois, des scratchs sur les côtés permettent d'ajuster le tour de taille. Reste à voir s'ils tiennent en place même quand le corps est en mouvement...
Quant à moi, je n'ai pas pu aller au delà du mode "statique". La poche gauche du pantalon est cousue à l'envers, et reliée par un fil (cousu sous la doublure) qui fait le tour de la jambe. Si bien que ma jambe gauche est cisaillée par ce fil et que je ne peux tout simplement pas faire un pas. Gênant pour un pantalon!!

En résumé, c'est un pantalon très agréable d'apparence mais que je ne peux absolument pas porter...
le 8 septembre 2013
pantalon très confortable et très chaud idéal pour faire du ski ou du parapente ;maintenant je suis sur de ne plus avoir froid !
le 10 février 2014
bien dedans et de bonne qualité je ne suis pas déçu de cet achat. a conseiller vivement pour les amateurs de neige.
le 21 mars 2014
Moyennement chaud et un peu large à la taille, mais les scratchs de serrage règlent ce problème.
A utiliser pour skier par beau temps, sans problèmes. En cas de grand froid, prévoir quelque chose de plus rembourré.
le 11 avril 2015
Pantalon moyen. Manquait des passants pour mettre une ceinture. Un peu grand au niveau de la ceinturecet un peu trop large dans le bas a mn gout
le 26 mars 2016
Agréable à porter. Facile à ajuster. Reviens d'une semaine de ski de printemps sans regret de mon achat. Je recommande donc.
le 19 mars 2014
prendre au moins 2 tailles de plus! l'article est beaucoup trop serré et etroit et ne correspond pas à la taille proposée.
le 25 mars 2014
Pantalon de très bonne qualité et très robuste. En plus, il est très chaud donc parfait pour les basses températures.
le 9 février 2015
Ce pantalon est chaud et bien coupé ; il n'a servi qu'une fois pour l'instant, mais sans apporter de déception.