5.0 étoiles sur 5 pantalon
pantalon très confortable et très chaud idéal pour faire du ski ou du parapente ;maintenant je suis sur de ne plus avoir froid !
Publié il y a 10 mois par KIKIRB

1.0 étoiles sur 5 Article fragile qui ne justifie pas son prix remisé
Ce pantalon de ski n'aura même pas tenu une saison (moins d'une quinzaine de jours de ski en fait).
A l’intérieur, une couture a cédé sur le molleton isolant qui commence à apparaître à un endroit où il n'y a pourtant pas spécialement de tension.
A l’extérieur, la protection...
Publié il y a 16 mois par Erick HAAS

1.0 étoiles sur 5 Article fragile qui ne justifie pas son prix remisé, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pantalon de ski Homme (Vêtements)
A l’extérieur, la protection "anti-frottement" au niveau des chaussures est trop fine et s'est rapidement déchirée. De plus une couture a également lâché sur cette pièce de protection. De ce fait la neige s'accumule dans l'espace béant ainsi créé.
Enfin, les rabats de protection sur les poches zippées s'ouvrent dans le mauvais sens. Ce n'est pas pratique lorsque l'on veut prendre quelque chose dans la poche.
Pour être un minimum positif, ce pantalon est néanmoins confortable. Il remonte assez haut sur le bas du dos. Les soufflets plastifiés à mettre sur le haut des chaussures de ski sont efficaces.

1.0 étoiles sur 5 Impossible à porter !!!, 19 novembre 2013
Cédric "Dvdman" (in Twilight Zone) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'abord, j'ai été emballé par ce pantalon.
Sobre, molletonné mais sans trop d'épaisseur, souple... que du positif.
Le bas des jambes est pourvu d'un pare-neige qui remonte relativement haut et assure donc une bonne protection.

Ensuite, j'ai voulu l'essayer et là, l'entrain est vite retombé.
Le XL taille un peu grand et il n'y a pas de passants pour une ceinture. Toutefois, des scratchs sur les côtés permettent d'ajuster le tour de taille. Reste à voir s'ils tiennent en place même quand le corps est en mouvement...
Quant à moi, je n'ai pas pu aller au delà du mode "statique". La poche gauche du pantalon est cousue à l'envers, et reliée par un fil (cousu sous la doublure) qui fait le tour de la jambe. Si bien que ma jambe gauche est cisaillée par ce fil et que je ne peux tout simplement pas faire un pas. Gênant pour un pantalon!!

En résumé, c'est un pantalon très agréable d'apparence mais que je ne peux absolument pas porter...

5.0 étoiles sur 5 pantalon, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pantalon de ski Homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 février 2014
bien dedans et de bonne qualité je ne suis pas déçu de cet achat. a conseiller vivement pour les amateurs de neige.

4.0 étoiles sur 5 très bon raport qualité prix, 7 avril 2014
Franchement pas déçu, par rapport au commentaire que j'avais lu ici et là.
pour personne d'1m70 : 1M75 impeccable,
( Ne pas oublier que c'est un pantalon pour aller avec de chaussures de ski

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 25 mars 2014
Pantalon de très bonne qualité et très robuste. En plus, il est très chaud donc parfait pour les basses températures.

3.0 étoiles sur 5 Ok, 21 mars 2014
Moyennement chaud et un peu large à la taille, mais les scratchs de serrage règlent ce problème.
A utiliser pour skier par beau temps, sans problèmes. En cas de grand froid, prévoir quelque chose de plus rembourré.

2.0 étoiles sur 5 taille trop petit, 19 mars 2014
prendre au moins 2 tailles de plus! l'article est beaucoup trop serré et etroit et ne correspond pas à la taille proposée.

4.0 étoiles sur 5 bon patalon mais ...., 11 mars 2014
la pression ne tient pas ! dès qu'on se baisse, qu'on saute ou qu'on fléchit tro sur ces appuis ça saute !, pourtant je ne suiios pas large dedans à la base !

Sinon il est bien, on ne sut pas dedans, ostaud (j'ai glissé pas mal avec ... sur la glace.. Ras

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 10 mars 2014
A ce prix la c'est un très bon produit
Chaud et confortable
Pas de problème et solide car utilisé par un ado au ski.

Ultrasport Pantalon de ski Homme noir XL