5.0 étoiles sur 5 Bien
Un coffret parfait pour celle ou celui qui aiment ce genre de film, aventure, action, humour... Le coffret en lui même est classique on retrouve un dvd par boite.
Je recommande
Publié il y a 5 mois par E.C

3.0 étoiles sur 5 Bien
L'objet en lui-même n'est pas particulièrement beau comme certains coffrets peuvent l'être, mais cette quadrilogie n'est vraiment pas chère. Un bon article.
Publié il y a 18 mois par Elodie S

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes - La quadrilogie : La malédiction du Black Pearl + Le secret du coffre maudit + Jusqu'au bout du monde + La fontaine de Jouvence - Coffret 4 DVD (DVD)
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Surtout le dernier!!!!, 15 septembre 2011
Ah la nostalgie!!!Eh bien moi à + de 60 balais, je me suis amusé comme un gosse les 4 fois, et plus particulierement au n° 4 moins fantastique, plus "pirates".Je reverrai bien le Pirates de Polanski.....

5.0 étoiles sur 5 Mon petit-fils adore !!!, 18 mars 2014
Mon petit-fils est européen, nous canadiens. Pas facile de le gâter à distance ; AMAZON.fr nous permet de le faire. Quelle belle surprise pour lui de recevoir un gage d'amour de papi et mamie via la Poste. Il a téléphoné disant comment il était heureux d'avoir reçu "Les Pirates des Caraïbes". Que dire de plus. Merci AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 novembre 2013
Du pur bonheur pour les inconditionnels du film. Je ne suis pas une fan des suites mais là je dois dire que je me suis régalée. Je ne me lasse pas de les regarder. Sympa aussi à offrir il fera des heureux ;)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 9 août 2013
MON FILS EST FAN DES AVENTURES DE JACK SPARROW ET IL ADORE.
CET ARTICLE EST A UN PRIX TRES ABORDABLE.
FELICITATION A AMAZONE QUI NOUS A CHANGE LES DVD CAR L'UN D'EUX ETAIT RAYE.LA PROCEDURE DE REMPLACEMENT A ETE RESPECTEE ( SIMPLE , RAPIDE ET SANS FRAIS )

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 une collection à avoir chez soi, 30 août 2011
Ok ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, mais on y trouve tout pour passer de bonnes soirées : de l'action, de l'humour, de la romance et même un peu d'histoire. On y trouve le savoir faire disney pour le coté familial, celui de bruckhenheimer pour le spectaculaire, ceux de verbinski et marshall pour les réalisations classes et élégantes, un casting en forme, une mythologie qui se tient...le tout pour toute la famille. mais je vous recommande quand même le coffret trilogie ultimate à peine plus cher et avec 3 dvd de bonus, Pirates des Caraïbes - La trilogie Edition deluxe ainsi que le 4 en édition simple)

5.0 étoiles sur 5 C'est beau, 1 mai 2014
Très bon cinéma, même si cela s'essouffle un peu au fil des numéros ... Toujours le risque avec ce genre de cinéma, mais quand on se laisse porter par la magie ....

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 23 avril 2014
j'adore!!! Les DVD sont de haute qualité. La boite est classique mais mais agréable. Un bon produit, je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Un intégral à petit prix, 22 avril 2014
Coffret pas cher. Nous sommes ravis de notre achat. J'ai enfin pu voir tous les "Pirates des Caraïbes"!