5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Une magnifique saga, où chaque épisode nous en met plein les yeux. Une magnifique aventure dans un univers génial, la piraterie. Tout ceci servit par un magnifique casting, qui sait faire rêver. Génial.
Publié il y a 2 mois par Hailey B

1.0 étoiles sur 5 Un des 4 DVD ne fonctionne pas et pas de retour possible.
J'ai acheté ce blue-ray pour mon fils. Grosse déception quand nous avons voulu regarder le 1er film de la saga. Effectivement après avoir renseigné la langue "française" : black-out. Dans les autres langues idem. Avec les autres dvd ça fonctionne mais en vain sur le 1er film.
Aucune possibilité de contacter le vendeur ni de...
Publié il y a 5 jours par FERRANDIN Davy

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 février 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes Tetralogie (La Malédiction du Black Pearl / Le Secret du Coffre maudit / Jusqu'au bout du monde / La fontaine de jouvence) [Blu-ray] (Blu-ray)

1.0 étoiles sur 5 Un des 4 DVD ne fonctionne pas et pas de retour possible., 20 avril 2015
Aucune possibilité de contacter le vendeur ni de retour.
Je conseille donc de l'acheter en magasin pour quelques euros de plus, au moins en cas de soucis vous pourrez l'échanger.

4.0 étoiles sur 5 Films d'actions, 21 juin 2014
j'ai aimé acquérir ces films de la même série et qui sont très distrayant par d'excellents acteurs et plein de péripéties.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 21 juin 2014
idéal pour les amoureuses de johnny deep
le dernier est moins bien mais ça valait le coup de les acheter

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 juin 2014
Produit conforme a la description
comme d habitude livre le jour prevu et package soigne
L integrale en blu-ray a ce tarif moi j ai pris !!

5.0 étoiles sur 5 TOP!!! J'adore!!, 10 juin 2014
De belles soirées en perspective avec Jack Sparrow qui toujours aussi déjanté! Un beau coffret pour un prix très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 6 avril 2014
Beau coffret, très bonne qualité. Envoi rapide, bon vendeur!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

5.0 étoiles sur 5 Pirates en Blu-Ray, 5 avril 2014
Coffret de bonne qualité image superbe son avec et sans système Bose qualité moyenne
Mais très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 15 mars 2014
il n y a rien à dire que du positif pour les fans des pirates des caraïbes c'est le coffret indispensable je conseil fortement.

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 18 février 2014
Rien à dire a part que le coffret est assez petit en largeur (largeur équivalente à 2 blu-ray).
Vous aurez les 4 blu-ray dans une seul et même boite (plutôt pratique).