4.0 étoiles sur 5 La saga est loin d'être terminée
Le coffret reçu ne ressemble pas à l'article présenté. Je dispose de l'intégrale des 4 films en BR.

Publié il y a 6 mois par Rems Goonix

3.0 étoiles sur 5 le DTS HD MASTER AUDIO que sur le dernier volume.
Mon fils est ravi ! moi un peu moins. Je pensais que tous les disques étaient en DTS HD MA. seul le 4 l'est. bien dommage sur ce genre de film.
Le coffret est très sympa. je n'ai pas encore pu visualiser tous les contenus.
Publié il y a 4 mois par titidouille

4.0 étoiles sur 5 La saga est loin d'être terminée, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes Tetralogie (La Malédiction du Black Pearl / Le Secret du Coffre maudit / Jusqu'au bout du monde / La fontaine de jouvence) [Blu-ray] (Blu-ray)

Je suis plutôt client de ces films même si je ne suis pas un partisan ni de Depp ni de Keira Knigthley. J'aime depuis mon enfance les pirates, et j'aime la démsesure de ces films. Les effets spéciaux sont très bons.
D'un point de vue qualitatif il faut retenir les deux premiers films qui sont vraiment très bons. Le 3 ème est en-dessous à cause de sa durée, c'est trop long, au bout d'un moment on s'ennuie. Le 4 ème n'a rien à voir avec les autres. Malgré Penélope Cruz le film peine à décoller. Cependant, on se rapproche davantage des pirates avec des mythes et des ambiances.

5.0 étoiles sur 5 la bonne série, 2 janvier 2012
Ce coffret blu-ray est parfait pour tous les amateurs de la saga Pirates des Caraïbes !
la qualité blu-ray augmentant le plaisir ...

5.0 étoiles sur 5 Du bon coffret, 20 octobre 2013
Coffret de haute qualité , décor en relief et tout , les films sont parfais =) c 'est du beau travail tout sa pour 29 euros parfais

5.0 étoiles sur 5 Satisfait :-), 11 mai 2014
Je suis amplement satisfait de ma commande même si j'aurai vraiment aimé avoir les blu-ray en qualité "collector" sans trop déboursé sinon reçu en très bon état et ça fonctionne comme je l'aurai souhaité.. Très satisfait de ma commande et j'attends voir des promos sur Amazon :-)

4.0 étoiles sur 5 dvd blu-ray, 23 mars 2013
très bon film moi j'adore depp.j
un tés bon produit et à un bon prix.
en je teste c mon premier cd blu-ray

3.0 étoiles sur 5 le DTS HD MASTER AUDIO que sur le dernier volume., 31 juillet 2014
Le coffret est très sympa. je n'ai pas encore pu visualiser tous les contenus.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 septembre 2012
Il s'agit d'un vrai coffret et pas de plusieurs jaquettes blu-ray. Très satisfaite de ce produit que j'ai acheté à un bon prix (promo) hormis le fait qu'un des disques n'était pas bien accroché et quand j'ai ouvert le coffret il est tombé... Mais sinon super qualité.

5.0 étoiles sur 5 Trop top en Blu-Ray, 21 novembre 2014
J'adore cette série, mais je me contentais des DVD et c'était déjà pas mal mais en Blu-ray, c'est trop beau. Ceci dit, dans la Fontaine de jouvence, je regrette le changement des acteurs. J'ai rien contre eux évidemment (Penelope Cruz Hummmmm! Hi hi) mais, je trouve que ça casse le charme.

Sans ça, je trouve que la qualité des Blu-Ray est excellente.

5.0 étoiles sur 5 Plaisant, 18 novembre 2011
D. Pascal (paris , france) - Voir tous mes commentaires
ces film très connu redonnent du plaisir par la qualité des images et du son surtout avec un home video

5.0 étoiles sur 5 j'adooore, 11 novembre 2011
Etant fan des pirtates des Caraibes et de Johnny Depp, je ne me voyais pas sans ce beau coffret de la quadrilogie blue-ray! un bon achat :)