le 19 novembre 2011
En effet, quand on voit ce bracelet à l'écran on tombe dans le panneau : l'imitation cuir est très bien faite ! Et c'est là ma grosse déception. Ce bracelet en "simili-cuir" ne tiendra pas dans le temps aussi bien que du "véritable cuir" comme mentionné dans le descriptif. Pour moi , c'est de la publicité mensongère et à 75€ le bracelet, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir en beauté ! Pour moi IWATCHZ sont des voleurs !
le 5 janvier 2012
Franchement un des plus beaux bracelet pour le Nano en cuir et métal.
Il existe d'autres coloris sur le site iWatchz, mais c'est sur Amazon que j'ai trouvé les meilleurs prix.
J'ai également un bracelet plastique iWatchz qui est également très bien fini.