5.0 étoiles sur 5 dans le comics, tout est possible!!!
Publié il y a 23 mois par GHOSTDOG

1.0 étoiles sur 5 ridicule
Publié le 15 janvier 2013 par Claudios14

5.0 étoiles sur 5 dans le comics, tout est possible!!!, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman Vs Muhammad Ali (coffret collector prestige) (Broché)
Mon commentaire fait suite à l'un de ceux ci-dessus qui pense que le scénario est "stupide"...ou je ne sais quoi d'autre encore, je n'en rajouterai pas!...Déjà pour dire ça, c'est bien de lire le bouquin hin!...parce que si tu avais lu le bouquin tu comprendrais que cette bd est super, et que le script tient la route "hélas pour toi"!!...Donc d'une part c'est bien écrit, mais en plus c'est bien dessiné...Et quoi de plus classe pour le plus grand boxeur de tout les temps que d'affronter le plus grand héros de tout les temps!!...dans un combat épique et intéressant en terme de graphisme d'une part mais aussi d'idéaux proposés, humanisme et principes qui quelque part veut juste nous faire comprendre que nous sommes en chacun de nous "un super héros" peut-être?....Bonne lecture à tous!!

5.0 étoiles sur 5 Superman, 22 janvier 2012
Un classique de DC comics enfin réédité dans un coffret prestige et qui s'avère agréable à lire. Neal Adams a en effet un don incroyable pour donner un dynamisme à ces dessins.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 mars 2015
J'ai prit ce livre en édition prestige je ne suis vraiment pas déçu de cette achat tres bon livre avec une vrai histoire

1.0 étoiles sur 5 ridicule, 15 janvier 2013
et pourquoi pas Superman contre le Père Noel, ou Superman contre Mme Thatcher ou encore Superman contre Ronaldo ? cela semble carrèment débile d'opposer l'homme d'acier, personnage de comics, à un pauvre boxeur qui, malgré sa carrière, a terminé avec la maladie de Parkinson. Quelque soit son talent, même un très bon dessinateur ne peut rattraper la stupidité d'un tel scénario.

Superman Vs Muhammad Ali (coffret collector prestige)
Superman Vs Muhammad Ali (coffret collector prestige) de Neal Adams (Broché - 17 novembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat