Format: DVD|Modifier

le 13 septembre 2013
Toute la magie d'Harry Potter dans cette 2ème partie . Dommage que ça soit déjà fini
Convient aussi bien aux grands qu'aux enfants...
le 4 mai 2013
super très sombre et effrayant mais on se plonge dans l'histoire immédiatement l'histoire n'est pas décevante a revoir pour les passionnés
le 11 décembre 2012
Tout est bien dans ce coffret en plus du bon rapport qualité/prix sans parler du film bien entendu...

A acheter sans problème.
le 29 juillet 2011
J'ai choisi cette note car ce film est vraiment parfait, il est très intéressant tout simplement. Voilà pourquoi j'ai choisi cette note.
le 9 novembre 2014
encors un epiosde pitoiyable par rapport au premier plus prenant dans l'histoire et moins bacler ce qui aurait ete plus long mais mieux
le 23 juin 2013
Le coffret est plutôt complet mais les codes pour la copie digitale sont périmié. Idem pour le second coffret des reliques de la mort.
le 19 avril 2013
Rien à redire, dans la lignée des autres épisodes!
Mais il était temps d'en voir la fin mais si on aime bien l'univers de Potter
le 4 avril 2013
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie que dire de plus . évidement il faut apprécier ce genre de film. Moi j adore.
le 15 octobre 2013
toujours autant fan d'harry potter c'était le dernier qui me manquait et j'adore toujours autant DVD bien emballé pour le transport
le 23 septembre 2014
J'ai lu avec plaisir le livre (avant de voir le film au cinéma) et il me paraissait indispensable de posséder le film à la maison.