le 16 septembre 2014
Le dernier de la série à ne pas manquer, même si les livres sont passionnants, le passage au cinéma permet de se retrouver dans cette ambiance particulière, et de vivre cette aventure jusqu'au bout
le 14 octobre 2014
Enfin, à ce jour, j'ai tous les épisodes de cette saga HARRY POTTER, "Les Reliques de la mort partie 1 et partie 2" sont mes dernières acquisitions et pas encore visualisés mais j'ai hâte.
le 24 février 2013
Harry Potter se termine ici avec ce dernier épisode.
Grand fan depuis le début, on sent bien l'ambiance qui se noircit au fur et à mesure des épisodes... qui se noircit tellement qu'une ambiance morose englobe ce dernier épisode. Pour ma part, je regrette surtout les dernières minutes du film... que je ne vais pas dévoiler ici, mais qui sont assez mal tournées je trouve, mauvais maquillages, mauvais plans, cette toute fin manque de panache. Aussi bien le rythme et l'histoire ont toujours réussi à créer une ambiance fantastique et merveilleuse tout au long des différents films, autant les dernières minutes m'ont laissé sur ma faim...
le 19 novembre 2014
achat indispensable quand on a les autres DVD Harry Potter ! tout a une fin, dommage ...
je commande souvent mes DVD sur internet, prix toujours plus intéressant qu'en magasin
le 15 mars 2015
J'adore, Harry Potter a toujours son petit effet. Ce DVD a une boîte magnifique en métal qui donne envie de se plonger dans l'univers des magiciens par le biais des 2 Blu-Ray
Le contraste avec l'épisode 1 est saisissant, que ce soit au niveau du récit ou de la mise en scène.

La narration est reserrée et la tension ne faiblit pas sur les 2 petites heures que comptent le film. Pas une scène en trop, pas une scène manquante.
Il y a juste ce qu'il faut pour apporter une conclusion explosive et digne de ce nom à une saga mythique qui aura pourtant connu des hauts mais aussi des bas sur 8 films.

Pour un peu, on en viendrait presque à se demander pourquoi l'épisode 7.1 n'a pas été réduit et condensé avec sa suite.
L'ensemble aurait probablement pu tenir sur 3 heures et demies, en gagnant à la fois en clarté et en cohérence.

Enfin... on aura tout de même eu droit à un final plus que satisfaisant.
Les ultimes révélations de personnages clés permettent de répondre aux dernières questions encore en suspens.
Et les survivants règlent leurs comptes à coup d'Avada Kedavra sur un lieu qui n'aurait pu être mieux choisi.
Autant dire que les sortilèges fusent de tout côté dans ce film que l'on se réjouit de voir en blu-ray..
le 21 août 2014
Voilà une belle fin pour ceux qui, comme moi, ont commencé l'aventure Harry Potter pa rles films, et non les livres... He bien, ce dernier film en vaut la peine.

Les bastons de la fin, la recherche des derniers Horcruxes, l'avenir de ces jeunes sorciers, et les déboires de Poudlard... Tout s'articule parfaitement, et permet de finir une saga mythique en fanfare !

Bref, un film à avoir sur ses étagères...

On a grandi avec lui, et on se lie facilement à ses aventures de ces petits Harry, Hermione, & Wisleys...
le 25 janvier 2015
Arriver 5 jours aprés commande passé en parfaite état je recommande se site pour ninporte quel article même à l'autre bout du monde il tienne promesse .
le 6 février 2015
Pour les adorateurs de la série, c'est un must absolu.
Comme toutes les autres saisons, on ne se lasse pas de les voir et revoir...
le 13 mai 2014
La 3D n'est pas exceptionnelle, mais je le savais par avance en achetant ce blu-ray!
En revanche, ce que je ne savais pas, c'est qu'il faut choisir entre blu-ray 3D et blu-ray bonus.
En ouvrant le Blu-ray 3D, j'ai eu effectivement la mauvaise surprise d'un deuxième disque Blu-ray bonus aux abonnés absents (le descriptif Amazone me semble donc un peu mensonger). Après coup, j'aurais préféré le disque bonus plutôt que le disque 3D, c'est frustrant.