4.0 étoiles sur 5 Un dernier volet intense et un bon blu-ray
"Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2", sorti en 2011 et réalisé par David Yates (Le réalisateur des "Harry Potter" 5, 6 et 7 partie 1), est , comme son nom l'indique, la suite directe de "Harry Potter et le reliques de la mort, partie 1", la septième adaptation cinématographique du roman à...
Publié il y a 11 jours par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Là on n'a droit à un coffret métal. Je ne reviens pas sur le film en lui même, j'évoquerais brièvement la qualité technique. Il y a le blu ray et le DVD. J'ai comparé les deux. Le blu ray est un petit mieux que le DVD mais pas tant que cela. Parfois, on ne voit même pas la différence. Est ce une des raisons de son...
Publié il y a 20 mois par Tassadar

4.0 étoiles sur 5 impec, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort, 2e partie - Edition spéciale 2 DVD (DVD)
le rendu est impeccable et conforme à mes attentes.
le film est superbe les paysages grandioses et les acteurs excellents

4.0 étoiles sur 5 collection, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
harry potter est une saga que je suis depuis des années avec mes enfants. Nous sommes fan.
DOMMAGE que ce soit finis.

1.0 étoiles sur 5 Decu du vendeur . Harry potter reste genial, 5 juillet 2014
Je n ai pas recu le bon blue ray , j ai eu la surprise en ouvrant mon coliil y avait les reliques de la mort partie 1 .

5.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juillet 2014
Tout va bien pour cet article je n'ai rien à redire.
Nickel sur toute la ligne pas de problème.en plus.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 juin 2014
Toute la saga d'harry Potter est fantastique je peux que recommander et ce n'est pas que réserver au moins de 15 ans

5.0 étoiles sur 5 une saga, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie (DVD)
une saga épique à mettre au même niveau que "Star Wars" (au niveau de la popularité seulement), dans cette saga on retrouve de tout ce qu'il faut pour faire un film qui convient à tout le monde, c'est un échappatoire délicat qui permet d'oublier un peu le reste et de se détendre tranquillement. Une fin grandiose on en attendait pas moins.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mai 2014
pour les fans de harry potter!!! Super dernier film! un peu noir... mais tellement intense! Top et top! Et top!

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 29 mai 2014
même si la nostalgie se fait sentir a l'idée que la saga est terminé j'ai aimé!
La vision de l'auteure est respectée

2.0 étoiles sur 5 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie - Blu-ray 3D, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie - Blu-ray 3D (Blu-ray)
La 3D n'est pas exceptionnelle, mais je le savais par avance en achetant ce blu-ray!
En revanche, ce que je ne savais pas, c'est qu'il faut choisir entre blu-ray 3D et blu-ray bonus.
En ouvrant le Blu-ray 3D, j'ai eu effectivement la mauvaise surprise d'un deuxième disque Blu-ray bonus aux abonnés absents (le descriptif Amazone me semble donc un peu mensonger). Après coup, j'aurais préféré le disque bonus plutôt que le disque 3D, c'est frustrant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mai 2014
Comme tout dvd d'harry potter, il est parfait. Même si je peut reprocher à certaines scènes de ne pas respecter le livre, le dvd est parfait. Il devrait être la possession de tout les fans du sorcier.