4.0 étoiles sur 5 Un dernier volet intense et un bon blu-ray
"Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2", sorti en 2011 et réalisé par David Yates (Le réalisateur des "Harry Potter" 5, 6 et 7 partie 1), est , comme son nom l'indique, la suite directe de "Harry Potter et le reliques de la mort, partie 1", la septième adaptation cinématographique du roman à...
Publié il y a 4 jours par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Là on n'a droit à un coffret métal. Je ne reviens pas sur le film en lui même, j'évoquerais brièvement la qualité technique. Il y a le blu ray et le DVD. J'ai comparé les deux. Le blu ray est un petit mieux que le DVD mais pas tant que cela. Parfois, on ne voit même pas la différence. Est ce une des raisons de son...
Publié il y a 20 mois par Tassadar

3.0 étoiles sur 5 Le film de tous les excès, 21 juillet 2011
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort, 2e partie - Edition spéciale 2 DVD (DVD)
Excès de ridicule des fans de plus de quinze ans déguisés en petits sorciers sur les Champs-Elysées avec, sous le bras, leur coffret Tout Harry Potter sauf le dernier épisode qu'ils devront revendre comme les précédents.

Excès de minceur : allez-y sans avoir vu les autres, il s'agit de la lutte finale du Bien contre le Mal, c'est-à-dire du scénario que les USA nous servent chaque année depuis Superman. On comprend tout sans aucun problème.

Excès de beauté des images, superbes, tour-à-tour grandioses et épurées, dans des tons grisâtres, inquiétants ; difficile de faire mieux ; et je ne dis pas cela parce que le directeur de la photographie, Eduardo Serra, travailla sur les plus beaux films de Patrice Leconte.

Excès de froideur : l'humain au service des effets spéciaux, on y est, puisque les personnages se côtoient, s'adressent parfois la parole, sans qu'aucune émotion ne passe entre eux, sauf dans en de très rares scènes d'où le numérique est absent. Parfois, sans crier gare, deux acteurs se roulent un patin, mais on sent bien qu'ils se forcent, c'est dégoûtant.

Excès de nombres : songez que Daniel Radcliffe, dont on n'entendra bientôt plus jamais parler, fait partie des dix acteurs les mieux payés de 2010, alors que le pauvre garçon ne sait jouer qu'une seule émotion à la fois. "Danny, c'est bien, arrête de froncer les sourcils, on va tourner le plan où tu as l'air hébété, ok ? Ensuite, tu iras apprendre ta ligne de dialogue pour demain." Ne parlons même pas des entrées, du nombre des produits dérivés, ou de la somme de votes inutiles, bientôt assénés par des fans furibonds sur mon pauvre commentaire !

5.0 étoiles sur 5 à avoir impérativement dans sa vidéothèque, 14 août 2011
cette deuxième partie et fin, reste à la hauteur de tout la saga, malgré des rumeurs qui doivent provenir de personnes qui n'ont pas vue ou lu ce chapitre fidèle à ce qu'a écrit l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 20 juillet 2011
quoi dire de plus !!!! ce film acheve la saga avec brio !!!! trop hate que le bluray sorte pour completer ma collection du petit magicien prodige !!!!!

5.0 étoiles sur 5 L'effet Potter, 17 septembre 2011
Des milliers de commentaires avant même la sortie du produit.
Ça c'est que j'appelle l'effet Potter !
Très fort !

5.0 étoiles sur 5 harry potter, 27 août 2011
ce film est ts simplement super j ai hate de l acheter en dvd depuis que je suis alle le voir au cinema harry potter c est trop bien dommage que sa se finisse si vite

5.0 étoiles sur 5 end, 27 août 2011
la fin des aventures d harry potter au cinema
un final grandiose et la magnifique combat entre harry potter et lord voldemord
un grand casting et des effets speciaux de qualite
bonus
ecenes coupees ou allongees
making of de la destruction
ecrire la fin d harry potter
la musique des reliques 2 par alexandre desplat
interviews des acteurs et de l equipe du film
dande annonce en vo
disponible en blu ray 3D

5.0 étoiles sur 5 Absolument indispensable !, 6 novembre 2011
Harry Potter reste la Saga la plus connue et la plus appréciée des années 2000, et cette édition Ultimate double Blu-Ray + DVD + copie digitale reste la meilleure, que vous ayez les deux lecteurs ou non (le meilleur rapport qualité-prix pour ce film).
Si vous ne possédez pas encore le moindre film de la série, procurez-vous l'un des packs de l'intégrale disponible en cette période de fêtes !
A commander d'urgence.

4.0 étoiles sur 5 Pas encore vu, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Une petite ristourne pour pré commande, un envoi rapide et soigné, coté qualité du Blue Ray et du film je ne peux rien en dire, j'attends le dernier pour me faire une projection des deux à la suite.
Mais du côté Blue ray et film tout à été déjà dit non ?

5.0 étoiles sur 5 un film super, 16 juillet 2011
J'ai hatte que le DVD sorte, depuis que je l'ai vu en avant premiere a bercy je n'ai q'une hatte qu'il sorte, peut-etre vous-t-il mettre l'avant 1ere a bercy en bonus?

En tout cas sais un film génial et tres emouvant. a voir absolument pour les fans de la saga.

1.0 étoiles sur 5 David Yates dans toute sa splendeur !, 6 août 2011
Un film sans profondeur, David Yates n'a pas de talent et les 4 derniers opus nous le prouvent. Pour faire passer la pilule de sa médiocrité, il nous sert des graphismes haut en couleur espérant duper le cinéphile moyen. Malheureusement pour lui nous avons un tant sois peu d'honneur pour dénoncer sa nullité. Un film pour les grosses production américaines qui veulent sans mettre plein les fouilles. Espérons simplement qu'un nouveau réalisateur (de talent) s'intéresse à notre jeune sorcier ! Car pour le moment david yates a désenchanté Harry Potter...