4.0 étoiles sur 5 Un dernier volet intense et un bon blu-ray
"Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2", sorti en 2011 et réalisé par David Yates (Le réalisateur des "Harry Potter" 5, 6 et 7 partie 1), est , comme son nom l'indique, la suite directe de "Harry Potter et le reliques de la mort, partie 1", la septième adaptation cinématographique du roman à...
Publié il y a 9 jours par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Là on n'a droit à un coffret métal. Je ne reviens pas sur le film en lui même, j'évoquerais brièvement la qualité technique. Il y a le blu ray et le DVD. J'ai comparé les deux. Le blu ray est un petit mieux que le DVD mais pas tant que cela. Parfois, on ne voit même pas la différence. Est ce une des raisons de son...
Publié le 27 novembre 2012 par Tassadar

5.0 étoiles sur 5 expedition, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie [Édition Collector] (DVD)
tres bien,tres bien emballe et tres tres vite arrive.nikel,parfait.livres plus tot que prevu,moins cher que dans les grandes surfaces et la livraison gratuite pas comme dans d autres sites ou le produit n est pas cher et la livraison coute un bras.

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 novembre 2011
je n'ai pas encore vue le dvd mais on m"a dit que c'était bien , livraison impect delais impect tout est bien dans le meilleur des mondes

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 novembre 2011
les ancien episode etait mieux travaillé je pense (sauf image de syntése) malgré se gros moin le film est super.

je le conseille quand méme

5.0 étoiles sur 5 DVD, 21 novembre 2011
C EST LA FIN D ELA SAGA EN APOTHEOSE POUR FAN A VOIR ET REVOIR + + + + + + + + + + +++ ++ +

4.0 étoiles sur 5 le final, 18 novembre 2011
après une première partie qui trainait un peu en longueur.cette seconde est un grand spectacle.meme si ça aurait pu etre du TRES grand spectacle.on sent un peu que le scénario tire un peu à la ligne par endroit.coté acteurs une mention pour Mathew Lewis alias Londubat qui fait entrer son personnage dans une autre dimension dans son face à face avec .... qui vous savez.pour Maggie Smith alias McConagal dans son duel avec Rogue.mention plus pour Alan Rickman alias Rogue, magnifique de vulnérabilité et d'émotion dans sa dernière scène.une des plus belle si ce n'est la plus belle de toute la saga.confirmation de son très grand talent.

les bonus sympas mais un peu chiches.etant donné que la saga se finit on aurait pu espérer mieux.on est loin des bonus de l'autre grande saga, le seigneur des anneaux.

1.0 étoiles sur 5 le bonus dvd ne marche toujours pas, 2 septembre 2012
le bonus dvd ne marche toujours pas. on a déjà echangé 2 fois le DVD, mais il ne marche toujours pas. arrêtez de vendre des DVD édition spéciale avec un DVD BONUS si Amazon ne le vérifiez pas. merci

3.0 étoiles sur 5 la fin d'une saga, 21 juillet 2011
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
il s'agit du 8ème et dernier film de la saga. Les films sont censés "grandir" en même temps que les personnages principaux et bizarement j'ai préféré les 4 premiers. Je m'étais cruellement ennuyée au précédent (Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie - Edition simple) mais je n'ai pas voulu prendre le risque d'apprendre le dénouement par hasard. Et bien j'ai été bien déçue car il s'agissait de la fin que j'imaginais.
Harry Potter finalement n'est pas vraiment intéressant. Il ressemble à son père et a les yeux de sa mère. Il est assez fade, avec peu de personnalité. Par contre, il a la chance d'être bien entourée.
Je ne retrouve pas l'originalité des premiers Harry Potter puisque, mise à part l'univers de la magie, il y a beaucoup trop de similitudes avec le Seigneur des Anneaux. L'ensemble est donc à mon avis décevant alors que le début de l'aventure était plutôt prometteur. Une série définitivement pour enfant malgré la noirceur du dernier épisode

3.0 étoiles sur 5 déçu de la fin...!, 17 novembre 2011
Isler "isler" (france) - Voir tous mes commentaires
J'aime mieux les autres films de la série qui ont un scénario et un réalisme a l'histoire. Que ce dernier film "2" dont je trouve les effets spéciaux médiocre surtout pour une finale d'une série comme-ça...! j'attendais une finale beaucoup plus d"effet spéciaux et difficile a tuer "le grand méchant" par "le gentil". mais je suis quand même content de voir le bout de cette série fabuleuse.

5.0 étoiles sur 5 Superbe steelbock et final épique en HD, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce final époustoufflant et réussi méritait une superbe édition, et c'est le cas avec ce très beau steelbock " hélas trop grand, j'aurai préfèré la taille standard des autres steelbock existant en bluray " mais je ne boude pas mon plaisir car il est très beau. Maintenant le contenu, le dvd " oups, je vais l'offrir, cela fera un heureux car moi revenir au dvd quand on connait la hd = non " je mettrai la BOF à la place. Le bluray du film est splendide pour l'image, hélas 3 fois hélas encore une VF de qualité dvd en simple DD 5.1 " décidement Warner se fout de nous et ça continue ", ils auraient pu faire un coup d'éclat pour ce dernier opus mais non, rien à faire, ils sont indécrottable, je crois qu'il n'y a rien à espèrer de cet éditeur de ce coté la. Je voudrais quand mème revenir sur l'image " je ne sais pas si c'est mon exemplaire " mais j'ai remarqué quelques saccades à 3 ou 4 reprises, c'est infime mais ça se voit quand mème, à part ces quelques petits défauts le reste est splendide. Je zappe le coffret 2D/3D inutile à mon gout, surtout ayant vu en démo la 1ère partie en 3D dans un magasin très connu, bof bof pas transcendante du tout cette 3D voir totalement insignifiante, c'est uniquement du markéting et de l'effet de mode " sans intéret ", en plus 50€ le coffret, la je dis non. Le bluray 2D me suffit amplement et correspond à ce que j'ai choisi de voir déja au ciné " uniquement en 2D ". Voila sinon cette saga se termine " il faut bien une fin " mais avec un pincement au coeur, c'était superbe de bout en bout avec un final grandiose. JUBILATOIRE.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 16 novembre 2011
Je ne l ai toujours pas et il est en vente dans tous les hypers. C est décevant . Les précommandes ne servent a rien