5.0 étoiles sur 5 Un final palpitant et explosif
Le contraste avec l'épisode 1 est saisissant, que ce soit au niveau du récit ou de la mise en scène.

La narration est reserrée et la tension ne faiblit pas sur les 2 petites heures que comptent le film. Pas une scène en trop, pas une scène manquante.
Il y a juste ce qu'il faut pour apporter une conclusion explosive...
Publié il y a 11 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Là on n'a droit à un coffret métal. Je ne reviens pas sur le film en lui même, j'évoquerais brièvement la qualité technique. Il y a le blu ray et le DVD. J'ai comparé les deux. Le blu ray est un petit mieux que le DVD mais pas tant que cela. Parfois, on ne voit même pas la différence. Est ce une des raisons de son...
Publié il y a 16 mois par Tassadar

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort, 2e partie - Edition spéciale 2 DVD (DVD)
Le produit correspond à ce qui est décrit.La livraison est conforme.Le prix est intéressant .

En ce qui concerne le contenu , je ne saurai dire si c'est le meilleur de la saga ou non, de toute façon je les aime tous.

5.0 étoiles sur 5 Voilà, c'est fini..., 6 décembre 2011
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...pour paraphraser Jean-Louis Aubert.

Cinq étoiles pour ce dernier opus qui, malgré de minuscules imperfections, a satisfait mon cœur de fan de la première heure. Complet et bien rythmé, tout ce qu'il fallait pour finir en beauté.
Alors forcément on a la gorge serrée (je peux même avouer que j'ai versé ma dose de larmiches !), parce que c'est fini et qu'on se sent tous un peu orphelins. Mais c'est fait de façon grandiose.
Mention très spéciale à Alan Rickman, parfait jusqu'au bout de la cape dans sa noirceur, sa complexité et sa sensibilité qui affleure !!! Belle façon de montrer qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences...

Je recommande sans réserve. Idéal pour Noël !

5.0 étoiles sur 5 Très très bien !, 29 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi cette note car ce film est vraiment parfait, il est très intéressant tout simplement. Voilà pourquoi j'ai choisi cette note.

5.0 étoiles sur 5 Et c'est la fin, 21 novembre 2011
TGV (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ben voila, c'est fini. Après 8 opus et près de 20 heures de film, alors ça fait un peu drole de savoir qu'il n'y en aura plus. A moins que JK Rowling n'en fasse une saga familliale.....

Je ne vais pas raconter l'histoire que tout le monde connait, Harry et ses amis ont bien grandi depuis le premier film et c'est toujours amusant de voir l'évolution de ces jeunes acteurs. Le blu ray est super que ce soit sur le plan de l'image et du son, heureusement d'ailleurs vu que le film se passe principalement de nuit ou dans des milieux sombres.

Je regrette seulement que l'on se fasse forcer la main avec une édition "ultimate" incluant un DVD de bonus pas si jojo que ça alors que le blu ray seul ou le bluray+dvd se fait attendre.

3.0 étoiles sur 5 Bonus bof-bof, 17 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un film magnifique, même si, l'on peut regretter, çà et là, certains choix du réalisateur, comme la neige à Pré-au-lard au mois de mai, la scène avec Abelforth, rendue boiteuse par un montage contestable et dont le sens va échapper au non-initié. Ce que Harry fait de la baguette de sureau à la fin de la bataille n'est pas non plus une option des plus heureuses.
Reste un film émouvant, de grande qualité, une adaptation plutôt fidèle, dans l'ensemble, à l'esprit du livre.
Par contre les bonus du DVD me laissent sur ma faim. Pourquoi n'a-t-on pas consacré une séquence au récit du Prince? Cette partie de l'intrigue, que je ne vais pas dévoilée à ceux qui ne connaissent pas encore la fin, valait bien la peine qu'on s'y arrête.
Et pourquoi la WB ne nous offre-t-elle pas une petite interview, même toute petite des grandes pointures du cinéma britannique qui ont honoré la saga de leur présence? On aurait aimé entendre Maggie Smith et surtout Alan Rickman dont la prestation est époustouflante.

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !, 27 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe film je suis fan à 200 % !!!
Magnifique édition en boîtier métal, cependant, c'est dommage, que l'image saute à chaque passage de chapitre.
ça ne gêne en rien le visionnage, mais ça peut devenir agaçant.
Bof donc..

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 3 décembre 2011
Sophie Michard "Sophie-P." (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Très bon travail de la part du réalisateur, le film ne connais pas de temps morts, les personnages souffrent quels qu'ils soient, Voldemort est terrifiant à souhait. Nous allons découvrir pas mal de choses dans cet ultime volet de la saga, alors accrochez-vous bien.

5.0 étoiles sur 5 DVD Hors du commun, 17 novembre 2011
DVD magnifique et en même temps très spectaculaire. je pense même le plus spectaculaire de la saga entière. Je le recommande fortement. Les effets spéciaux sont énormes.

5.0 étoiles sur 5 La fin époustouflante d'une saga., 19 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce dernier volet de la saga de notre sorcier bien connu est époustouflante, pleine de rebondissements, l'intrigue y est bien mené et le final,digne d'un feu d'artifices. Mais réfrénons un peu notre enthousiasme.C'est un bon film et ma foi, il se termine bien. Je ne parlerai pas du film pour conserver "le mystère" mais je recommande ce film à tous les mordus d'Harry.

5.0 étoiles sur 5 HP, 7 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie (DVD)
Harry Potter.. toujours fidèle à lui même. un DVD qui clôture une belle série.
Je recommande ce film à tous les amoureux d'Harry Potter

ARRAY(0xb43b86a8)