5.0 étoiles sur 5 Parfait et en VF
Cadeau offert à mon homme pour Noël, et je vous confirme que le coffret est bien en français, avec les voix que nous connaissons. Donc aucune inquiétude à avoir, vous pouvez commander sans risque : un boitier DVD taille classique contenant 6 DVD zone 2 (pour chez nous, quoi !), donc compatibles avec nos lecteurs DVD.

Côté histoire,...
Publié le 2 janvier 2012 par Tinkerbell

2.0 étoiles sur 5 Langue
Salutations. a tous les fans français de supernatural, n'achetez pas cet article, la langue française n'y est pas incluses ni même les sous titres. vraiment dommage quand on voit certains commentaires qui attestent que le francais y est...
Publié le 11 juin 2011 par jerome93

5.0 étoiles sur 5 Parfait et en VF, 2 janvier 2012
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 4 (DVD)

Côté histoire, Dean revient de l'enfer, pas forcément pimpant et joyeux, mais toujours avec son humour un poil mordant. C'est le début de la lutte avec les anges.
Si moi j'ai un peu décroché dès le milieu de la 3ème saison, en revanche Monsieur, lui, apprécie toujours autant !

Coffret reçu très rapidement et en parfait état, rien à dire !

4.0 étoiles sur 5 Satisfait mais..., 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Season 4 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Cette version ne contient pas le français, aussi bien audio que sous-titre comme ça les gens ne se feront pas avoir !

2.0 étoiles sur 5 Langue, 11 juin 2011

2.0 étoiles sur 5 Sauvé par son prix... mais à éviter !, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 4 (DVD)
Le coffret de la saison 4 de Supernatural est sorti en France avec près de 18 mois de retard, et ce sans la moindre justification de la part de l'éditeur.

Les plus optimistes pouvaient du coup espérer une amélioration esthétique du coffret, car les précédents souffraient de la comparaison avec leurs homologues d'outre-Atlantique (là-bas, ils étaient présentés sous une belle forme de "digipack" cartonnée). Et bien non, on contraire ! C'est encore pire que d'habitude.

Au lieu de garder le même style de coffret que les 3 premières saisons, l'éditeur a opté pour un régime sec : Dans la pochette cartonnée (la seule partie encore jolie) est fourrée une simple boîte en plastique transparent sans la moindre classe où sont entassés les 6 DVD. C'est moche et en plus, le coffret est du coup deux fois moins épais que les autres. Cela déforme la collection si on possède les trois saisons précédentes.

Du côté des DVD, les sous-titres Français sont bien là, ainsi qu'une VF anémique en 2.0 (hé les éditeurs, on est en 2012 là !).

Fort heureusement, le prix est doux. C'est bien la seule chose intéressante dans ce coffret, en plus de la qualité de la série elle-même.

5.0 étoiles sur 5 Doute sur la langue de la série, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 4 [DVD] (Import langue français) (DVD)
Bonjour
après avoir lu tout les commentaires un doute est né, le dvd est en français ou pas je ne lis plus les avis si cela continue soit je sais qu en cas je peux renvoyer donc je l ai achete, il est vrai que la pochette des dvd explication de la serie n'est pas en français mais en allemand je pense, un peu de panique je me dis aie, je mets le dvd et là nickel voix en français (les mêmes que les séries précédentes)génial et ce numero 4 un régal j'ai pu rire plus d'une fois malgre le supernatural deux acteurs vraiment complet acheter le vous ne serez pas déçu

4.0 étoiles sur 5 Souci de DVD, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 4 (DVD)
Peut-etre que je suis tombé par hasard dessus, mais j'ai remarqué un truc étrange sur le coffret : les DVDs sont mal imprimés par rapport au contenu. Le DVD 1 est marqué "Episodes 1-4", mais en vrai, y'a que les épisodes 1 à 3. L'épisode 4 est sur le DVD 2, et donc tous les épisodes sont décalés, jusqu'au dernier DVD qui est marqué "Episodes 21-22", mais en vrai, y'a les épisodes 20 à 22.

A part ca, y'a aucun problème, la VOSTFR marche bien (pas testé la VF), donc c'est juste une petite erreur d'impression, rien de plus.

5.0 étoiles sur 5 Amplement satisfait, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 4 (DVD)
Voilà j'ai acheté cette série pour ma copine qui en est Fan et qui préfère la Version Originale Sous-Titrés Français
N'ayez craintes, les saisons sont en en FRANÇAIS, il y a aussi les pistes (originales) anglaises et des sous-titre français, pour ceux qui veulent regarder la série en VOSTFR !

Voilà , produit neuf (encore sous blister), bien emballer !
Les +
+ Prix pour du neuf
+ En français, et possède la vo et sous-titre fr pour du VOSTFR

les -
Aucun

4.0 étoiles sur 5 ouf!, 28 juin 2011
c'est bon celui là est doublé en français et il y a aussi les sous titres français! même si la version anglaise est 100 fois mieux je ne suis pas toute seule à la maison et tout le monde peux regarder la série tranquillement ! il est arrivé légèrement abimé mais bon ! c'est juste une égratignure qui ne gâche rien au plaisir de retrouver sam et dean ! à noter que même si celui que j'avais commandé est celui avec la couverture espagnol "sobrenatural" il est arrivé en version allemande , mais au moins la version française est dessus !

5.0 étoiles sur 5 Super saison!, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 4 (DVD)
Sûrement l'une des meilleures jusqu'à présent. Le chemin des deux frères divergent entre le bien et le mal et du coup ça rend l'histoire passionnante. L'apparition des anges changent un peu le décor car jusque-là on était habitué aux démons ou autres... Très bonne acquisition je ne regrette aucunement mon achat. Envoi rapide et soigne

5.0 étoiles sur 5 coffret import francais, 14 juillet 2011
Apres avoir lu tous les commentaires sur cet article j'ai longtemps hésiter a le commader, finalement je me sui jeter a l'eau et les coffrets indiqués import francais ont bien une piste audio francais a ne pas confondre avec les coffrets import anglais qui n'ont pas de piste audio francais, alors n'hésitez plus, a bon entendeur, Salut!

Supernatural - Saison 4