undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

Cadeau offert à mon homme pour Noël, et je vous confirme que le coffret est bien en français, avec les voix que nous connaissons. Donc aucune inquiétude à avoir, vous pouvez commander sans risque : un boitier DVD taille classique contenant 6 DVD zone 2 (pour chez nous, quoi !), donc compatibles avec nos lecteurs DVD.

Côté histoire, Dean revient de l'enfer, pas forcément pimpant et joyeux, mais toujours avec son humour un poil mordant. C'est le début de la lutte avec les anges.
Si moi j'ai un peu décroché dès le milieu de la 3ème saison, en revanche Monsieur, lui, apprécie toujours autant !

Coffret reçu très rapidement et en parfait état, rien à dire !
le 9 juin 2011
Cette version ne contient pas le français, aussi bien audio que sous-titre comme ça les gens ne se feront pas avoir !
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2012
Le coffret de la saison 4 de Supernatural est sorti en France avec près de 18 mois de retard, et ce sans la moindre justification de la part de l'éditeur.

Les plus optimistes pouvaient du coup espérer une amélioration esthétique du coffret, car les précédents souffraient de la comparaison avec leurs homologues d'outre-Atlantique (là-bas, ils étaient présentés sous une belle forme de "digipack" cartonnée). Et bien non, on contraire ! C'est encore pire que d'habitude.

Au lieu de garder le même style de coffret que les 3 premières saisons, l'éditeur a opté pour un régime sec : Dans la pochette cartonnée (la seule partie encore jolie) est fourrée une simple boîte en plastique transparent sans la moindre classe où sont entassés les 6 DVD. C'est moche et en plus, le coffret est du coup deux fois moins épais que les autres. Cela déforme la collection si on possède les trois saisons précédentes.

Du côté des DVD, les sous-titres Français sont bien là, ainsi qu'une VF anémique en 2.0 (hé les éditeurs, on est en 2012 là !).

Fort heureusement, le prix est doux. C'est bien la seule chose intéressante dans ce coffret, en plus de la qualité de la série elle-même.
le 11 juin 2011
Salutations. a tous les fans français de supernatural, n'achetez pas cet article, la langue française n'y est pas incluses ni même les sous titres. vraiment dommage quand on voit certains commentaires qui attestent que le francais y est...
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2015
mon commentaire arrive un peu tard apres mon achat mais c'est en regardant la saison une nouvelle fois que jai constaté un souci au niveau du dvd 6. Comme tout fan qui suit la serie. vous savez qu'a la fin de chaque saison. une chanson de Kansas Carry on my wayward son retentit dans le premier chapitre du dernier episode de la saison.....or la le dvd la saute.Si je mets lire tous les episodes, elle n'existe tout simplement pas. si je regarde l'episode a part. il me saute le premier chapitre et commence au chapitre 2. je suis obligée de "rembobiner" au chapitre 1 pour voir cette fameuse scene qui est importante a mes yeux. est ce un defaut du disque? Je l'espere!!! car pour le cou je suis bien decue
le 17 août 2012
Côté DVD:
Je n'ai pas fait attention pour les langues, je le regarde en VO avec sous-titre en anglais.
Il y a un bonus de Jensen qui se fait un trip playback rock dans l'impala, ça casse l'ambiance glauque de la saison !

Côté histoire:
Retour de l'enfer (littéral) pour Dean et descente en enfer (figurée) pour Sam. Les anges se mêlent aux humains et on ne sait pas vraiment de quel côté ils sont. L'ambiance est de plus en plus apocalyptique, ça annonce la couleur de la saison 5.

Côté livraison:
Rapide et colis toujours dans l'emballage Amazon cartonné: pas un accroc.
le 9 mars 2015
Peut-etre que je suis tombé par hasard dessus, mais j'ai remarqué un truc étrange sur le coffret : les DVDs sont mal imprimés par rapport au contenu. Le DVD 1 est marqué "Episodes 1-4", mais en vrai, y'a que les épisodes 1 à 3. L'épisode 4 est sur le DVD 2, et donc tous les épisodes sont décalés, jusqu'au dernier DVD qui est marqué "Episodes 21-22", mais en vrai, y'a les épisodes 20 à 22.

A part ca, y'a aucun problème, la VOSTFR marche bien (pas testé la VF), donc c'est juste une petite erreur d'impression, rien de plus.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2014
Cette saison 4 est superbe, elle ressemble moins au première saisons le scénario est un peu différent mais toujours aussi génial.
La saison 4 contient la langue française et des bonus intéressent.
L'envoie a été rapide et sans souci.
L'autocollant qui est sur le cd est faux par contre, par exemple sur le second cd il est marqué épisode 5-8 alors qu'en vérité c'est 4-7, et pendant l'envoie le carton de la boite a été un peu abimé, mais c'est pas très important contenu du fait que les dvd sont pas chers et arrive rapidement.
le 11 novembre 2014
Voilà j'ai acheté cette série pour ma copine qui en est Fan et qui préfère la Version Originale Sous-Titrés Français
N'ayez craintes, les saisons sont en en FRANÇAIS, il y a aussi les pistes (originales) anglaises et des sous-titre français, pour ceux qui veulent regarder la série en VOSTFR !

Voilà , produit neuf (encore sous blister), bien emballer !
Les +
+ Prix pour du neuf
+ En français, et possède la vo et sous-titre fr pour du VOSTFR

les -
Aucun
le 26 septembre 2013
I'm not sure there are accurate words to describe how awesome this season is, Dean comes back, there are baddass angels and Sam is back to his sacrificial self.
The DVDs are as usual, not a huge amount of bonuses but then I don't see what could be added, it's not like they could do a documentary on their special effects or their locations. All in all a great product.