5.0 étoiles sur 5 Super batterie !
Tout à fait conforme aux autres commentaires : cette batterie tient plus longtemps que ma batterie d'origine Samsung, après seulement 6 mois d'utilisation.
Du coup, c'est ma maintenant ma batterie principale !
Pas de souci de chauffe (elle me semble même moins monter en température que la batterie d'origine).

Bref, un très...
Publié le 29 septembre 2012 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Produit lamentable
la batterie est morte après 2 jours d'utilisation.
je déconseille totalement ce produit.
Prenez des batterie Samsung au moins elles durent 3 ans!!

Je rajoute le commentaire suivant: suite à ma déception Anker Service client a été très réactif
et ils m'ont proposé soit de me retourner...
Publié il y a 16 mois par Lolotte

1.0 étoiles sur 5 Produit lamentable, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100 (Appareils électroniques)
la batterie est morte après 2 jours d'utilisation.
je déconseille totalement ce produit.
Prenez des batterie Samsung au moins elles durent 3 ans!!

et ils m'ont proposé soit de me retourner une batterie neuve soit de me rembourser.
J'ai beaucoup apprécié car je n'avais rien demandé et c'est eux qui m'ont fait leusr propositions
Un grand merci à Anker Service Client.

2.0 étoiles sur 5 Meilleure que la batterie d'origine, + 15% d'endurance, 10 août 2012
________________________________________________________________

Rajout du 2/9/2012 = la batterie est renvoyée, l'autonomie diminue trop trop rapidement !

________________________________________________________________

Tout d'abord, premier reproche au vendeur : le produit est fourni avec une notice en anglais, donc si vous ne comprenez pas l'anglais tant pis pour vous. Il me semble que vendre un produit en France non accompagné d'une notice en français est illégal...

La batterie cependant arbore deux normes la 9001 et la 14001 qui sont censées apporter un gage de communication avec le vendeur, mais pas au niveau qualité c'est bien surprenant ! C'est peut-être pour cela que l'on voit des réponses du vendeur, sans savoir si le problème a été résolu pour autant !

La batterie est garantie un an, donc là ça à l'air d'aller mais si d'ici quelques mois la batterie faiblit plus vite que prévue alors je demanderai le remboursement (il est normal que l'autonomie diminue un peu avec le temps)

J'en suis à ma troisième recharge, j'ai constaté que mon mobile galaxy S2 m'a alerté d'une batterie faible alors qu'il me restait 1 heure de temps d'usage.

La batterie s'insère à la place de celle d'origine, sans aucune autre modification. La durée de charge sera rallongée de 15% environ.

Conseils importants en FRANCAIS !!
________________________________________________________________

Vous trouvez 2 personnes avec le même téléphone, même version de système d'exploitation (android, apple) ! mais l'un tient 2 journées et l'autre à peine une journée !! POURQUOI ???

Je vous ai rassemblé ici quelques conseils pour bien prendre soin de vos batteries lithium-ion donc gagner en autonomie et avoir une réponse à ce POURQUOI, je vais essayé de simplifier au maximum pour faciliter la compréhension.

Alors il faut savoir que les batteries lithium-ion disposent d'un circuit électronique interne qui mémorise l'état de charge de la batterie , en d'autres termes une estimation du temps de charge et décharge.Ce circuit avec le temps cumule la marge d’erreur et fini par mal estimer le temps de charge/décharge, ce qui diminue l'autonomie de la batterie.
( sans parler de la dégradation chimique )

CONSEILS : Première utilisation de la batterie :

Quand vous recevez la batterie pour la première fois ! il faut impérativement la mettre en charge jusqu'à ce qu'elle se charge à 100% ( les constructeurs conseils de la laisser en charge 12h sans interruption ).
Après la débrancher et utiliser son téléphone normalement jusqu'à ce qu'elle se vide et qu'il ne reste qu'une charge entre 15 et 20%.
NE JAMAIS laisser sa batterie atteindre les 0% !! ( voir < 10% ) sous risque de perde 20% d'autonomie définitivement ! [ Quand la batterie se vide totalement une réaction chimique dégradante se produit, et le circuit électronique n'est plus alimenté ]
Et ne jamais interrompre la première charge d'une batterie neuve
Refaire l'opération pendant 3 cycles.
Pour les impatients vous pouvez utiliser votre téléphone en même temps qu'il se charge

Utilisation quotidienne :

Certaines rumeurs disent qu'il ne faut jamais charger son téléphone ( batterie ) que lorsqu'elle se vide totalement pour ne pas perdre des cycles de charge et diminuer sa durée de vie ! C'est totalement FAUX avec le lithium-ion !!! c'est vrai que pour les batteries de type Ni-Mh (Nickel-Hydrure Métallique) car elle ont se qu'on appel grossièrement l'effet mémoire. ( ce n'est pas notre sujet )

Donc la bonne démarche à suivre c'est de charger sa batterie avant qu'elle n'atteigne un seuil < 20% .
Il faut savoir aussi que les petites charges sont bénéfiques pour la batterie ( ex : si la batterie est à 70% vous pouvez la charger sans risque

Et une fois par mois faire un calibrage comme pour la première utilisation.

________________________________________________________________

NE PAS HESITER A FAIRE JOUER LA GARANTIE DE 1 AN SUR CE PRODUIT et à VOUS FAIRE TOTALEMENT REMBOURSER, car le vendeur ne fournit pas de notice explicative en français et que le produit reste cher, une défaillance technique est toujours possible car le vendeur fournit une notice qui expose l'acheteur à faire des erreurs dans l'usage de sa batterie !!

4.0 étoiles sur 5 produit satisfaisant à ce jour!, 25 novembre 2013
Je me permets d'apporter mon commentaire dans la "jungle" ambiante.
Difficile de se faire une opinion claire entre les avis. Je ne juge pas mais au moment d'acheter, je me suis posé pas mal de question.

Ce produit - à ce jour - fonctionne parfaitement bien.
J'ai retrouvé une autonomie satisfaisante, bien supérieure à celle de ma batterie d'origine bien fatiguée après 2,5 ans de loyaux service.

La comparaison est toutefois difficile entre les 2 : mon usage du téléphone est différent entre aujourd'hui et il y a 2ans.

J'ai fait comme la notice le préconise : chargement à 100% puis vers 30% remise en charge en mettant en service les fonctionnalités habituelles (WiFi, 3G, application).
Ma jauge de batterie décroît normalement.

Seule remarque : l'évaluation du temps d'autonomie sur batterie : il est devenu factice (ce qui n'est pas forcément anormale car batterie n'est pas de la même marque)

Donc : au résultat, avec un usage normal, j'ai un téléphone autonome presque 48h avec réseau et qqes applications professionnelles.

5.0 étoiles sur 5 Super batterie !, 29 septembre 2012
Du coup, c'est ma maintenant ma batterie principale !

Bref, un très bon choix !

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 1 février 2013
Catherine Gallas "Gwened" (Vannes, France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir lu les commentaires des autres utilisateurs de cette batterie je pensais avoir
trouvé un produit plus performant que la batterie d'origine de mon galaxy SII.

Il n'en est rien elle se décharge aussi vite que la première

5.0 étoiles sur 5 batterie Galaxy S2( Samsung), 28 avril 2013
j'ai commandé une batterie pour mon Samsung Galaxy S2 par l'intermédiaire d'anker ce partenaire d'Amazon est à recommandé. je suis très satisfait
à tout point de vue.

4.0 étoiles sur 5 service client impecable, 16 décembre 2013
J'ai acheté cette batterie il y a 1 an. Depuis quelques semaines, mon téléphone s'éteint en milieu d'après midi, faute d'énergie. Quand je branche le chargeur il monte à 50% de charge en quelques secondes.
Suite au message ci-dessus le vendeur m'a contacté pour me proposer le remplacement du produit ou à son remboursement. J'ai apprécié le geste que je me dois de partager dans mon appreciation.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 janvier 2014
la batterie de mon galaxy S2 arrivait en fin de vie (tenait a peine 3h) j'ai commandé cette batterie en me disant que je n'avais rien a perdre et Oh miracle, ce dernier a retrouvé une seconde jeunesse !!! maintenant il tiens une journée en utilisation intensive (travail) et plus de deux jours en veille + quelques appels/SMS. A recommander de toute urgence !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit et bon suivi client, 3 août 2014
M. Sebastien Bianco (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J' ai un galaxy s2 depuis plus de 2 ans et j'en suis satisfait. Trouvant qu'il ne tenait plus vraiment la charge (a peine la journée avec juice defender), j'ai souhaité remplacer la batterie. J'ai alors acheté une batterie Samsung sur Amazon. Je l'ai reçu très rapidement. Qu'elle a été ma déception quand j'ai constaté que je tenais encore moins la charge avec cette nouvelle batterie :(

J'ai donc décidé d'acheter cette batterie Anker. J'en suis satisfait :). J'ai retrouvé une autonomie "normale" ( 3/4 j avec Juive defender et une très faible utilisation !). Le service client Anker est de plus très à l'écoute de la satisfaction cliente, prêt à nous renvoyer un nouveau produit si celui reçu n'est pas à la hauteur des attentes !

5.0 étoiles sur 5 C'est bon, mon téléphone peut à nouveau durée plus que 6 heures., 2 juin 2014
Scott M. Messner "blackstrype" (Platteville, WI) - Voir tous mes commentaires
Déjà, Anker c'est un marque sûr pour moi.

Après, je sais qu'avec donnée et wifi activées + synchro de mes comptes (mail, bancaires, et sociaux), le i9100 n'est pas censé durer très longtemps.

Je trouve que le nouveau batterie tiens le coup d'utilisation. Je vais mettre à jour le commentaire plus tard pour vous donner une idée après plusieurs charges et décharges.