4.0 étoiles sur 5 TRES BONNE QUALITE DU SON
Belle finition pour cette guitare électro livrée en pack + batterie 9V. J'aime le son tout style avec ces cordes cuivrées. Parfaite pour l'enregistrement directe sur ordinateur.

R.L
Publié il y a 21 mois par LACROIX ROGER

1.0 étoiles sur 5 LIVRAISON INCOMPLETE
ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS. LA GUITARE M'A ETE LIVRE SANS HOUSSE ET SANGLE. IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT POUR RECLAMER MON DU. C'EST REGRETTABLE CAR LA GUITARE VAUT LE COUT. ... JE SUIS ETONNE CAR AMAZON ME SEMBLAIT ETRE UN SITE SERIEUX.
Publié il y a 20 mois par MARCO59150

1.0 étoiles sur 5 LIVRAISON INCOMPLETE, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ts-ideen 4570 Guitare folk électro-acoustique avec Micros 4 bandes EQ/Etui rembourré/Sangle/Corde/Diapason à bouche Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 TRES BONNE QUALITE DU SON, 21 juillet 2013

R.L

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 18 octobre 2013
à éviter : au premier frolement de doigt, une corde saute : la guitare n'est pas finie, je l'apporte chez le spécialiste qui devant moi, s'aperçoit que des pieces ne sont pas fixées, pas collées !

2.0 étoiles sur 5 Très belle guitare mes mal fini..., 28 octobre 2013
Bien mes mal fini ,il y a de la colle sur le manche sinon c vrai ke ces intéressant au niveau prix pour une éléctro ,mes sais un pas pour une guitare pour des pros qui jouerons tout les jours,mes occasionnelles c'est intéressant, sincèrement elle et belle pour le prix et le sons pas mal non plus mes soyez délicat avec celle ci ,sinon elle ne vous dureras pas....

2.0 étoiles sur 5 Joli Design mais Vite Cassée :(, 14 mai 2013
Bonjour/Bonsoir
J'ai acheté cette guitare il y a quelques jours et franchement j'adore le Design mais malheureusement, un boulon étant mal visé, un des fils dans la guitare (non je ne parle pas des cordes mais bien des fils, pour l' "électro") est parti et je ne peut plus le remettre ce qui gâche tout le son. Ceci est arriver le lendemain de la livraison, après y avoir jouer 1 seule fois!
Je suis énormément déçu :(!

4.0 étoiles sur 5 Produit convenable, 5 août 2014
Après un premier achat de ce produit défectueuse Amazon à très bien réagis en m'envoyant un autre produit similaire. Certes ce n'est pas un produit haut de gamme mais pour un débutant c'est très correct.