4.0 étoiles sur 5 Bien
Écran complet pour Iphone 4 blanc, ce n'est pas une pièce d'origine mais ce monte, s'adapte et fonctionne parfaitement. Rendu esthétique identique à l'original, la qualité d'image est à peine moins bonne ( c'est normal en même temps ), la réponse tactile est très bonne.
Publié il y a 16 mois par JMG

2.0 étoiles sur 5 Article non conforme pour iphone4 (GSM)
Publié il y a 18 mois par Gérard Gil

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2014
JMG (Pellafol les Payas/France) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Article non conforme pour iphone4 (GSM), 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecran LCD + vitre tactile - pour Apple iPhone 4 (Appareils électroniques)
Attention car il y a 2 sortes d'écrans pour l'iphone4 (CDMA et GSM) avec des fixations différentes et il n'est pas stipulé cette mention sur le site. Sinon, Ecran LCD+ vitre tactile reçu bien emballé et en temps, mais ne convient pas pour mon iphone4 (GSM), car après démontage de mon iphone4 GSM, le produit reçu était pour un iphone4 CDMA, et il n'a pas les mêmes fixations que le GSM. Donc retour du produit pour remboursemment car apparement pas de possibilité de choisir la bonne version, puisqu'il propose un écran LCD + vitre tactile pour Apple iPhone 4 (sans savoir sa version)

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 17 octobre 2013
Produit conforme à la description, mais le contour n'est pasbien collé, du coup on ressent la bordure plastique au touché. Ce n'est pas une qualité que je recommande. Peut-être que je n'ai pas eu de chance, et que les autres produits sont mieux faits.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2013
mise en place sans probleme .depuis tout fonctionne bien aucun soucis .le telephone est comme neuf enfin surtout la vitre

4.0 étoiles sur 5 Avis d'un pro, 15 mars 2013
Très bon écran.
J'en ai pris deux en dépannage car mon fournisseur habituel est en rupture.

Les nappes sont bien évidement de la bonne taille ( ceux qui disent que l'une des deux est trop courte l'ont pliée de manière inappropriée, ça m'est arrivé lors de la réparation de mon premier iphone )
En revanche, j'ai acheté deux de ces écrans et avec chacun d'eux, le capteur de proximité était inopérant après la réparation.
En remettant un écran cassé original Apple pour tester, le capteur remarche.
C'est donc l'écran qui est en cause.
Cela m'arrive 1 à 2 fois sur 10 ( sur 150 réparations à ce jour ) et cela n'arrive que sur les iphone 4 , jamais sur les 4s ( va comprendre )

Avec un petit procédé ( secret de pro tout bête mais que j'ai mis 6 mois à trouver ) , le capteur remarche sans problème :-)

Dernier petit point négatif : lorsque l'on appuie légèrement sur l'écran, on voit les cristaux liquides faire un petit halo momentané la ou l'on appuie, mais ce n'est vraiment pas gênant. Cependant , sur l'écran original Apple , ce phénomène n'est pas constaté.

Pour le reste, c'est du tout bon ! :-)

3.0 étoiles sur 5 Qualité pas comme l'originale, 22 juillet 2014
Je viens de remplacer mon écran fissuré de haute en bas. Voici mon experience.

L'écran de remplacement arrive très bien emballé et avec tous les outils pour faire l'operation sauf un tournevis classique pour démonter une des vis à l'intérieur donc si vous ne l'avez pas chez vous attendez d'en avoir un avant de commencer à démonter.

L'écran de l'extérieur est identique à l'originale. Il n'y a vraiment aucune difference avec l'ancien. Epaisseur, couleur, taille, tout est vraiment identique. Une fois vérifié cela (car certain commentaires disaient qu'il y avait des differences) j'ai décidé de remplacer mon écran. Si vous avez un minimum de pratique avec ce génère de choses le remplacement est vraiment simple.

J'allume l'iphone et tout va bien. Par contre je remarque que :
1) les couleurs ne sont pas exactement les meme qu'avant
2) les couleurs et la luminosité changent selon l'ongle de vision. Ils restaient presque inaltérés avec l'écran original.
3) Certains application/menu (le slide pour déverrouiller par exemple) ont des halos au tour comme si l'écran avait moins de couleurs que l'original
4) Le touché n'est pas le meme non plus. Le nouveau écran est plus collant et les doits laisse plus de traces

A par ca le reste est impeccable. Je conseil de changer l'écran seulement si l'originale est sérieusement endommagé.

1.0 étoiles sur 5 Vitre a fonctionné une semaine après plus rien, 11 octobre 2013
Contente au départ , la vitre a bien fonctionné pendant une semaine et après l écran est devenu tout blanc.

1.0 étoiles sur 5 franchement grosse escroquerie . ne pas prendre, 19 février 2015
je suis dégoutée, le réparateur à aujourd'hui procédé au remplacement de l'écran et il n'a pas pu le mettre car il m'a montré que la pièce sur l'écran était tordue et ne pouvait absolument pas aller sur l'iPhone. il a mis un autre écran que j'ai payé bien sur. le délai pour le retour est expiré et je me retrouve avec un écran tordu que j'ai payé cher malgré tout. je suis dégouttée de la malhonnêteté du vendeur . je ne commanderai plus sur ce site.

1.0 étoiles sur 5 A EVITER ABSOLUMENT, 29 janvier 2015
Je ne vous conseil surtout pas de commander un écran chez ce fournisseur j'ai était obligé de renvoyer mon écran 2 fois, première fois l'écran ne marche pas , ensuite une attache cassé des la réception . Je déconseille ce produit et ce vendeur !!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 23 juillet 2014
J'ai fait l'achat de cet écran car mon fournisseur est en congé.

Je suis réparateur mobile, donc cet écran reçu bien emballé et livraison rapide en Premium.

Mais, la qualité n'est pas du tout au rdv. Ecran mal collé la dalle rétroéclairage se décolle, le contour mal collé et mal calibré, Les pattes de fixation des côté ne sont pas dans l'axe.

J'allume le mobile, tache jaune à droite et quand j'appuies sur l'écran, cela touche l'écran.

Ce n'est pas le bon achat. Que faire?

Ecran LCD + vitre tactile - pour Apple iPhone 4